Papa Online !

[Test] Okaïdi sensibilise les enfants à la protection de l'Océan (avec Disneynature)

1 Mai 2018, 09:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Okaïdi sensibilise les enfants à la protection de l'Océan (avec Disneynature)

À l'occasion de la sortie "ciné" de BLUE, le dernier Disneynature en salle depuis le 28 mars dernier, Okaïdi poursuit sa mission de sensibilisation des enfants à la protection de l'Océan. Afin de susciter l'émerveillement et l'envie de protéger l'océan dès le plus jeune âge, une collection capsule est en vente dans tous les magasins spécialisés (et sur le site Okaidi.com). Et ce n'est pas tout...

En mars dernier, je vous avais présenté le nouveau chef d'œuvre Disneynature : retrouvez mon article ici. Pour sa part, Okaïdi a décidé de vivre ou revivre ce fabuleux voyage dans l'Océan afin de découvrir, comprendre et faire aimer aux enfants (et leurs parents) cet univers encore mystérieux et plein de surprises.

La collection Okaïdi/Obaïbi

La collection "Blue" propose 4 t-shirts et 2 pyjamas destinés aux enfants de 3 à 14 ans. Retrouvez ainsi des motifs animaliers, accompagnés de messages encourageant les enfants à la découverte et à la protection de la richesse des fonds marins et de leur biodiversité. Une collection disponible un peu partout en France (dans les 900 magasins et sur le site, bien sûr).

> Prix : 7,99€ le t-shirt bébé, 8,99 le t-shirt enfant, 14,99€ le t-shirt enfant.

Retrouvez également des contenus ludo-pédagogiques sur la biodiversité des espèces marines sur le site de la marque, et un nouveau jeu dédié aux fonds marins sur l'application gratuit "Okaïdi Planet Challenge" (lien : http://www.okaidi.fr/jeu-planet-challenge/?intid=HP-disneynature-app-minfull-fond).

Commenter cet article