Papa Online !

[Communiqué] Pioupiou et Merveilles : les Transformables, des doudous pas commes les autres !

12 Septembre 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Je vous présente Enzo, Gaston et Juju :-)

Je vous présente Enzo, Gaston et Juju :-)

À la naissance de nos deux "grands", nous avons reçu plein de doudous en cadeau. Des beaux, des magnifiques ; mais... beaucoup "trop" de doudous ! Pour autant, il y a une marque de doudous qui, à mon sens, sort du lot : Pioupiou et Merveilles propose en effet des doudous différents qui, sans conteste, capte l'attention de Bébé. Nous l'avions testé avec Louison et sa chenille d'activité (article ici). Et, depuis quelques jours, Pioupiou propose ses Transformables, que je vous présente aujourd'hui...

 

Les Transformables

Imaginez un hérisson, un escargot et une tortue, capables de se transformer comme par magie en doudous d’activité à câliner et à explorer… Pour que le câlin, le jeu et les histoires du soir puissent malicieusement fusionner autour d’un même personnage, Pioupiou & merveilles a inventé les Transformables :

Un : ce sont trois petits animaux en velours doux, aux couleurs acidulées et aux noms rigolos : Enzo l’escargot, Gaston le hérisson et Juju la tortue.

Deux : on tire tout doucement sous leur ventre et un doudou plat, de forme carrée et de couleur contrastée, apparaît.

Doté de 5 étiquettes aux textures et aux couleurs différentes, ce doudou devient jouet d’activités tactile et sensorielle pour stimuler l’éveil de bébé. Un excellent moyen de lui donner envie de manipuler son nouveau compagnon ou… de le câliner tout simplement. Sur les étiquettes : tissu velours brodé et avec coutures mesh, miroir, tissu imprimé, papier bruissant.

De petite taille, les Transformables se casent partout !

 

L'avis de Papa Online !

J'ai eu la chance d'être présenté à Enzo, Gaston et Juju lors du dernier salon Babycool, à Paris. Des doudous vraiment pas comme les autres, puisqu'ils se transforment (d'où leur nom hein^^). Ce n'est pas la grande invention de l'année, il n'empêche qu'il fallait y penser. Et sur les enfants, cela fonctionne à merveille. De joyeux petits compagnons pour nos p'tits bouts de choux en demande de câlins !

Le stand Pioupiou et Merveilles, au salon Babycool (Paris).

Le stand Pioupiou et Merveilles, au salon Babycool (Paris).

Découverte : le mobilier Pioupiou et Merveilles

Lors du salon Babycool, j'ai pu (re)découvrir également le mobilier que propose la marque. Et notamment le super Berce O'Lit que je vous présente plus tellement les parents se l'arrachent depuis quelques mois. Prix de l'innovation 2013, le Berce O'Lit est un berceau évolutif qui grandit avec bébé de sa naissance jusqu'à ses 7 ans :

  • Côté berceau : 0-4 mois environ, c'est un cocon maman-bébé avec berceau, rocking-chair et rangement intégré.
  • Côté lit bébé : 4 mois - 3 ans, il suffit de le retourner et le berceau devient un lit bébé (2 positions de sommier, à régler en fonction de l'âge de bébé).

Autre produit, à ne pas rater : la première table de bébé et les 2 chaises. Une idée simple, mais il fallait y penser également. De couleur blanche, l'ensemble s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur.

Prochainement, je vous parlerai d'une autre innovation, un armoire transformable en bureau & Co, également présentée lors du salon Babycool. Mais ça... c'est prochainement ;-)

Commenter cet article

Carine P 02/10/2014 20:43

Les doudous sont sympa, le berce O'Lit m'aurait bien plu aussi, je pense que j'aurais craqué ;)