Papa Online !

[SOS Préma] #WeLovePrema : aidez-nous à récolter un max de bodies pour les bébés prématurés !

8 Septembre 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[SOS Préma] #WeLovePrema : aidez-nous à récolter un max de bodies pour les bébés prématurés !

Durant tout l'automne, la #TeamOnline "se" mobilise et "vous" mobilise pour une initiative extraordinaire, organisée avec l'association SOS Préma et ses partenaires. Son nom de code : WE LOVE PREMA.

Je vous en avais déjà parlé la semaine dernière sur le blog (article ici). Après avoir constitué notre "Team", c'est désormais à vous, lectrices et lecteurs du blog, que je m'adresse. Car oui, d'une manière ou d'une autre, vous pouvez contribuer à faire de cet évènement - #WeLovePrema - notre évènement à tou(te)s : la TeamOnline, vous, mais aussi et surtout les bébés et leurs parents...

 

Comment participer ?

Trois manières de collaborer avec la #TeamOnline sont possibles :

  • soit en récoltant toi-même des bodies (taille "préma" ou "naissance") avant le dimanche 16 novembre 2014. L'objectif ensuite est de les customiser (si si, il faut qu'ils soient tout beau ces bodies !) ; mais si tu n'as pas l'âme d'un créateur, tu peux tout simplement me les envoyer à mon adresse postale (à me demander UNIQUEMENT par courriel : contact.papaonline(at)gmail.com), la #TeamOnline s'en chargera ;-)
  • soit, pour éviter tout frais de port exhorbitant, en déposant un don sur notre page "POT COMMUN". Je t'en parle ci-dessous pour plus de détails...
  • soit en partageant ce billet et tous ceux que je rédigerai sur ce sujet sur le blog, d'ici la fin de l'opération (le 12 décembre) : sur Facebook, Twitter ou tout autre réseau social...

Objectif : FAIRE DU BRUIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nos pages de collecte de dons

Il n'est pas toujours facile d'envoyer par la Poste : les frais de port sont chers, pas sûr que ça arrive à bon port non plus... Bref, pour toutes ces raisons, la #TeamOnline a ouvert 2 pages de collecte de dons, sur le site lepotcommun.fr. Une manière simple et rapide, sécurisée aussi, de participer à notre collecte de bodies, même si vous êtes à l'autre bout de la planète.

Pourquoi "2 pages de collecte de dons" ? Pour rappel, la charmante Elisabeth a souhaité rejoindre notre équipe pour collecter également des bodies pour les bébés prématurés de l'Île de la Réunion. C'est pourquoi je vous parle aujourd'hui de ces 2 pages de collecte. Que voici :

  • Collecte de dons pour la #TeamOnline "Métropole" : cliquez ici !
  • Collecte de dons pour la #TeamOnline "La Réunion" : cliquez ici !
La page de la collecte "métropole" (lien : https://www.lepotcommun.fr/pot/s95a3bw9)

La page de la collecte "métropole" (lien : https://www.lepotcommun.fr/pot/s95a3bw9)

La page de la collecte "Réunion" (lien : https://www.lepotcommun.fr/pot/2mpfsgei)

La page de la collecte "Réunion" (lien : https://www.lepotcommun.fr/pot/2mpfsgei)

Critères pour les bodies

Pour que les bodies puissent être utilisés par les bébés prématurés, il convient de suivre quelques critères. Car tous les bodies ne sont pas adaptés à ces p'tits bouts de choux. Les voici :

  • Ils doivent être 100% coton
  • Pas d’étiquette à l’intérieur
  • Ouverture par le devant uniquement
  • Pas de boutons ou tout objet qui peut être détaché et avalé
  • Rien en relief sur le dos du body pour ne pas gêner bébé

Si vous optez pour la collecte de dons en ligne, je vous mettrez évidemment en ligne les photos de mes achats. Comme Elisateth de La Réunion, je vais sûrement investir dans une carte Orchestra (ou équivalent) pour profiter de leurs réductions : une belle manière de pouvoir avoir 2 fois plus de bodies pour nos p'tites têtes blondes... qui ont besoin de NOUS TOU(TE)S !!!

D'avance, un grand MERCI à vous !!!!!!

Commenter cet article