Papa Online !

[SOS Préma] #WeLovePrema : destination, les vide-greniers !

15 Septembre 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Nos premières trouvailles ! Et ce n'est qu'un début...

Nos premières trouvailles ! Et ce n'est qu'un début...

Depuis que les enfants sont tout-petits, les vide-greniers sont devenus une sortie régulière pour la #FamilleOnline : pour Léon, puis Louison et, petit à petit... pour BB3 qui arrivera en mars prochain (si si, maintenant je peux vous le dire^^). Mais aujourd'hui, je voulais vous parler de nos dernières trouvailles sur un vide-grenier : des bodies taille "préma" et "naissance" que la #TeamOnline collecte jusqu'en décembre pour l'association SOS Préma.

Depuis que je me suis lancé dans l'aventure "We Love Prema" avec mon équipe de super-mamans (snif, il n'y a pas de papas...), toutes les idées sont bonnes pour trouver un max de bodies pour l'association SOS Préma. Et, qui dit famille, dit bien sûr poussette double pour cette balade dominicale avec nos deux p'tites têtes blondes : notre poussette Inglesina étant toujours de la partie, pour toutes les balades, pour toutes les aventures, pour tous les défis aussi...

Les enfants, à bord de leur poussette double préférée !

Les enfants, à bord de leur poussette double préférée !

Dimanche, nous nous sommes donc rendus sur le vide-grenier de Viry-Châtillon. C'est la 3e année consécutive que nous y allions ; autant vous dire que c'est l'un de nos préférés. Objectif : regarder pour les enfants bien sûr, mais surtout partir à la recherche de bodies pour notre opération de fin d'année. Car oui, plus on aura des bodies, plus les services néonat' de France (La Réunion comprise hein^^) pourront les proposer aux p'tits bouts prémas qui seront tellement heureux de se réchauffer dedans.

Sur 2 stands, notre surprise fut totale : en tout, nous avons récupérer pas moins de 10 bodies. Sans effort. Mais nous étions supra heureux. Sachez que nous les avons payé 1€ chacun, c'est-à-dire... presque rien. Certains autres blogueurs, eux, sont même parvenus à les avoir gratuitement, en expliquer l'opération "We Love Préma". C'est dire que, sur notre belle planète, dans notre magnifique pays qu'est la France, malgré la crise... les gens ont toujours le coeur généreux.

Voilà donc une belle idée pour récolter un max de bodies. Ensemble, partageons aussi ce type de bons plans pour exploser les chiffres et permettre à un max de bébés de profiter de ces bodies à leur taille.

A vous de jouer !

Les bodies doivent obligatoirement avoir une ouverture par le devant...

Les bodies doivent obligatoirement avoir une ouverture par le devant...

Commenter cet article