Papa Online !

[Test] Papa Online a testé pour vous... le biberon 2ème âge "Anémone" de MAM Baby

9 Septembre 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online a testé pour vous... le biberon 2ème âge "Anémone" de MAM Baby

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de biberons. Il faut dire que, dès lors qu'on a passé les premiers mois "galères" et qu'on a trouvé "le" biberon qui convient à bébé, on a du mal à "aller voir ailleurs". Mais un biberon, ça s'use. C'est là que nous avons eu la chance de découvrir la gamme des MAM Baby. Et ce biberon que Louison affectionne tout particulièrement...

 

Présentation

Biberon MAM Baby 2ème âge - Biberon haut de gamme au design unique.

  • Taille : 270 ml.
  • Avec la tétine MAM douce comme la soie, Silk Teat – silicone d'une souplesse à nulle autre pareille.
  • Biberon mesureur pour un dosage précis.
  • Bonne prise en main, facile à remplir.

 

Le "bib' plaisir" version Louison...

Le "bib' plaisir" version Louison...

L'avis de Papa Online !

Avec nos enfants, les biberons : ça passe ou ça casse... Et des biberons qui "cassent" (pas forcément en verre hein^^), on en a eu pas mal. Lorsque Louison a découvert le biberon MAM Baby, elle avait tout juste 18 mois. Et durant tout l'été, c'était sans conteste l'un des 2 biberons qu'elle préférait, intestablement.

Instinctivement, elle l'a parfaitement en main. Facile à transporter pour aller s'asseoir dans son transat et boire son lait céréalé du matin, elle déguste son petit-déjeuner sans encombre, sans fuite et avec passion (si si, il faut la voir boire son bib', c'est impressionnant !).

Ce qui est super, c'est qu'il a une grande contenance : pratique pour les moyens ou grands bébés. Mais son avantage est aussi d'être ultra-léger, et donc de pouvoir convenir aux bébés très tôt. On apprécie par ailleurs les mesureurs, très précis et surtout très visibles... longtemps (vous avez tou-te-s connu-e-s les bib' dont les mesures s'effacent après 4 ou 5 lavages, non ?). Enfin, il est à noter que ce biberon est très facile à remplir : il est en effet très facile de rajouter les céréales avec des cuillères à soupe tellement l'ouverture est large... et ça, c'est 'achement appréciable pour ne pas tout mettre à côté.

Un biberon qui, sur le site de la marque, est proposé à 5,50€. Un excellent rapport qualité-prix donc, je suis persuadé qu'il suivra Louison encore plusieurs mois !

 

L'avis de Maman Online !

  • J'aime : 270 ml, une contenance idéale. 240 ml d'eau + 8 doses de lait + 3 ou 4 cuillères de céréales. Le biberon est léger. Petits et grands l'ont très bien en main. Les dessins sont très sympas et renouvelés très régulièrement.
  • J'aime moins : Une version à valve serait idéale pour faciliter le nettoyage pendant les déplacements.
  • En résumé : C'est le biberon parfait qui suivra votre bébé de la naissance à l'abandon des biberons. Sa grande contenance, son corps large comme il faut et les graduations très visibles en font votre allier quelque soit la quantité de lait à préparer.

 

Evaluation

En un mot : performant. Comme je le vous disais, nous avons des enfants très sélectifs en termes de biberons. Si l'un d'entre eux l'accepte, c'est que vraiment il est top. Et le MAM Baby est "vraiment" top !

Commenter cet article

Marie 22/02/2015 03:38

merci pour le partage, le prix de ce biberon est plus que raisonnable