Papa Online !

[Test] Papa Online a testé pour vous... le biberon "J'aime" 330 ml, de Luc et Léa

16 Septembre 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

La collection "J'aime" : 3 tailles, selon l'âge de bébé !

La collection "J'aime" : 3 tailles, selon l'âge de bébé !

Tu aimes ou tu n'aimes pas ? Nous, on l'adore. Au rayon des biberons, Louison a trouvé son nouveau compagnon : un biberon tout mignon de la collection "J'aime", de Luc et Léa. Je vous le présente ?

 

Présentation

L’allaitement maternel est ce qu’il y a de meilleur pour votre bébé. Lorsque l’allaitement au sein n’est pas possible, vous pouvez utiliser un biberon pour donner le lait maternel ou d’autres laits préparés. Ce biberon à col large Luc et Léa est garanti SANS BPA (Bisphénol-A). Il est fabriqué en polypropylène, un matériau sans BPA de haute qualité, hygiénique et facile à nettoyer. Son col large ainsi que sa large zone de mélange facilitent le versement et le mélange des laits en poudre ainsi que le nettoyage. Sa tétine est en silicone, matière neutre, résistante et inodore. La forme ergonomique de la tétine facilite le passage de l’allaitement du sein au biberon. La valve anti-colique incorporée est spécialement conçue pour réduire l’absorption d’air par l’enfant. De plus, des renforts anti-écrasement régulent le débit lorsque bébé boit. La collection « J’aime » vous propose 3 biberons de différents contenants : 150 ml, 270 ml, 330 ml.

Le soleil vient de se leveeer !!!!!!!!!!!!!!

Le soleil vient de se leveeer !!!!!!!!!!!!!!

L'avis de Papa Online !

Vous allez me dire : un biberon reste un biberon. Certes... Mais quand on a connu la galère à deux reprises avec des bébés n'acceptant pas n'importe quel biberon et tétines, je peux vous dire que l'on sabre le champagne chez les Online lorsqu'on trouve la perle rare. Et justement.... ah non, on ne peut pas boire le champagne là, Maman Online est enceinte ! ^^

Bref, nous avons donc testé le biberon de la collection "J'aime" de Luc et Léa. Et ce qui relève de l'exception, c'est la manière dont notre Loulou s'est appropriée son nouveau bib' pour le petit-déjeuner : elle l'a tout de suite adopté. Je l'ai même trouvé assez à l'aise pour boire son lait céréalé : en gros, elle n'a jamais été aussi vite et, surtout... elle l'a bu en une seule fois (une première !).

"J'aime" ... bah déjà le nom de cette collection de biberons : "J'aime". Je pense que l'on ne pouvait pas trouvé meilleur nom. J'aime surtout les petits messages inscrits dessus, des messages pour toute la famille : mon papa, ma maman, mon frère, les gros câlins, etc. Trop mignon !

J'aime évidemment le fait que notre grand bébé l'ait bien en main. Dans la collection "J'aime", nous avons le plus grand : celui de 330 ml. Louison n'a aucun mal pour le tenir, buvant même son biberon debout parfois. La tétine en silicone ne s'écrase pas pendant la succion (assez rare pour être signalé !) ; surtout, la valve anti-collique permette à Louison d'apprécier encore plus ce qu'elle boit. Elle boit vite, mais pas trop ; la digestion n'en peut être que meilleure. En tout cas, pas de régurgitation en un mois d'utilisation (flûte, je recommence avec mes rimes en "on"...).

Maman Online me disait juste qu'il était dommage d'avoir un bib aussi grand, aussi large, qui ne rentre pas dans le sac à langer. Mais... Maman Online, va faire un tour du côté du site de la marque : en effet, il existe trois tailles de biberons de la collection "J'aime" (Cf. photo principale) : le 330 ml de Louison, mais aussi un 270 ml et un 150 ml. Quant aux tétines, sachez que l'on peut utiliser d'autres marques, quasiment toutes compatibles avec ce biberon à col large (je précise !). Seul hic : le capuchon est un peu trop bas, on ne peut pas toujours le refermer avec d'autres tétines...

Conclusion : j'adooooore ! Ce biberon convient sans aucun doute à notre petite chipie, pourtant si difficile. Et ça, c'est le signe que l'on peut faire confiance en ces bibs de la collection... "J'aime".

Commenter cet article

Carine P 09/10/2014 13:58

Petit K est difficile aussi pour les biberons, pour le moment il n'accepte que les petits biberons 120 ou 150 ml (d'ailleurs il ne les fini pas souvent). Il aime beaucoup le biberon de Badabulle mais comme souvent les tétines en silicone ne tiennent pas longtemps, mes 4 enfants les ont croqué. Nous n'avons pas encore testé les Luc et Léa, peut-être pour le prochain bib ;)