Papa Online !

[Test] Papa Online a testé pour vous... le porte-gobelet Diono

30 Septembre 2014, 19:00pm

Publié par Papa Online !

Le porte-gobelet : une idée simple, pratique... et pour toute la famille !

Le porte-gobelet : une idée simple, pratique... et pour toute la famille !

Plus besoin de vous présenter la marque Diono. Son crédeau : simplifier la vie des parents grâce à une série d’objets plus astucieux les uns que les autres. Et en voilà un nouvel exemple : le porte-gobelet à fixer sur la poussette.

 

Présentation

Ajoutez facilement un porte-gobelet à votre poussette pour boire lors de promenades. Le porte-gobelet auto-réglable se balance librement avec la gravité pour garder les boissons à la verticale. La pince universelle fonctionne avec la plupart des poussettes, se fixe facilement et peut rester fixé même lorsque la poussette est pliée. Accueille canettes, bouteilles et gobelets. Trois griffes tiennent solidement canettes ou bouteilles, le haut biseauté permet un retrait facile des boissons.

 

L'avis de Papa Online !

Astucieux

Voilà un accessoire astucieux qui facilitera bien la vie des parents. Le porte-gobelet/boissons se fixe sur la poussette (montant, guidon, poignées...) à l’aide d’une sangle à scratch. Ainsi, le fixer devient un jeu d’enfant. Et il s’ajuste parfaitement à l’endroit où vous souhaitez le fixer. Pour éviter qu’il ne glisse sous le poids de la boisson, la sangle est doublée (côté en contact avec la poussette) d’un plastique souple antidérapant ; et cela fonctionne très bien.

Pour Bébé ou Papa

Sa taille permet d’y fixer aussi bien un biberon qu’une petite bouteille d’eau ou même un canette. La boisson est bien maintenue horizontalement, ce qui lui évite de le renverser. Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour avoir toujours à porter de main la boisson de bébé ou la vôtre (on n’est pas que des parents^^). Un système de “pince” à l’intérieur maintient trés bien la boisson, quel que soit son diamètre.

Universel

Testé à la maison sur plusieurs poussettes (cannes essentiellement...), le porte-boisson s’est adapté sans problème ! Il peut rester en place, même une fois la poussette pliée ; il peut aussi se retirer rapidement et très facilement.

Un accessoire que les fabricants de poussette lui envie !

Il suffit d’ouvrir les yeux sur les modèles de poussettes qui sortent pour comprendre que nombre de fabricants a chipé cette idée à Diono en l'intégrant dans leur derniers modèles. Preuve que ce petit accessoire sait vite se montrer indispensable !

[Test] Papa Online a testé pour vous... le porte-gobelet Diono

Commenter cet article

Carine P 03/10/2014 13:07

Ca à l'air vraiment pratique en effet, idéal pour les parents lors d'une grande ballade, pas besoin de s’arrêter au risque de réveiller le petit endormi ;) et pour les poussette cane qui n'ont pas de panier ça évite de balader le gros sac à langer pour un biberon. J'aime bien l'idée, même si pour nous c'est un peu tard.

Papa Online 03/10/2014 15:39

Oui, nous on commence petit à petit à moins utiliser la poussette. Cependant, quand on fait de longues balades ou qu'on est de sortie à l'heure de la sieste (et que l'un des deux dort^^), c'est toujours utile : pour les enfants comme pour les parents^^