Papa Online !

[Web] Le blog du mois : à la découverte de "Paparenthèse"

6 Septembre 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Web] Le blog du mois : à la découverte de "Paparenthèse"

Nouvelle maquette sur le blog, nouvelles rubriques également. Le week-end, je vous parle [WEB] ; mais chaque samedi, une sous-rubrique différente. Le premier, je reprends la mise en avant des blogs de mamans et de papas. Et, pour bien débuter cette nouvelle "saison", quoi de mieux que de vous parler d'un blog... de papa, évidement. En l'occurence, je vous présente aujourd'hui celui de Damien : "Paparenthèse".

 

Présentation

Papa de deux enfants j’ai créé ce site pour partager avec celles et ceux qui le souhaitent quelques bons plans, tests, angoisses et rencontres, depuis la naissance de notre aîné en septembre 2009 et remis en question à l’arrivée de notre petite princesse en juillet 2013.

Je ne vais pas entrer dans les profondeurs de notre vie privée mais vous détailler le mode de vie d’une famille (certainement) comme les autres à base de courtes nuits, de « pestacles », de rythmes scolaires et de coups de gueules contre les automobilistes irrespectueux des poussettes. Ça c’est dit !

Ma chère et tendre contribuera (de grès ou de force) de temps à autre sur quelques articles et mes mini pouces se feront également un plaisir d’exprimer leurs points de vues en photos, chansons, dessins ou tout autres moyens d’expressions libres de leurs choix (ou pas).

 

L'avis de Papa Online !

Je n'en doutais pas... mais je suis bien content de voir fleurir de nouveaux blogs de papa. Et celui de Damien est exactement le genre de blog que j'aime : une chouette présentation, des articles agréables et des "tranches de vie" qu'on aime découvrir. Et surtout, un humour qui se lit à travers les textes réguliers de notre "Paparenthèse" et sa "trépidante vie d'un papa bordelais".

Sur ce blog, c'est la vie du papa-blogueur qui est sans conteste mise en avant : Damien nous parle de sa vie quotidienne de papa, de ses trucs et astuces, des produits qu'il teste à la maison... J'aime beaucoup l'idée de sa rubrique : "Tu sais que tu es papa quand..." Bref, un chouette blog de papa "tout beau, tout neuf" (il a à peine 2 mois...) que je vous invite à découvrir dès à présent. Son URL : paparenthese.com

 

Où trouver "Paparenthèse" ?

Commenter cet article