Papa Online !

[Famille Online] Après 10 jours en mode #PapaOffline ... me voici de retour !

27 Octobre 2014, 15:00pm

Publié par Papa Online !

[Famille Online] Après 10 jours en mode #PapaOffline ... me voici de retour !

Je n'avais pas donné signe de vie pendant une dizaine de jours sur le blog. Ne vous inquiétez pas : tout va bien ! Juste que, à force de trop en faire, on a tou(te)s besoin d'un peu de repos... Je me suis reposé, me voici donc de retour !

Oui, après une rentrée des plus chargées, j'avais besoin de souffler un peu. D'autant plus que les maladies (type gastro, rhyno, angine...) sont de retour ! Depuis septembre, entre la p'tite famille (bonne nouvelle du BB3 inclue), le boulot, le projet de crèche parentale, la future reprise des études... et le blog, j'avoue que mon cerveau ne répondait plus à tout. Nous ne sommes pas surhumains, vous en conviendrez !

Sur ce, je reprends dès aujourd'hui mon activité "blogo". Car mon blog, c'est ma vie ! (enfin, indirectement...). Depuis que "Papa Online" est né, je me régale à écrire, à encore écrire, à toujours écrire. Certes c'est pour moi un 2e (voire 3e ou 4e ?) "35 heures par semaine" ?!? Qu'importe, je continue jusqu'à ce que je n'ai plus envie. Bref, je continue...

Et puis, qu'on se le dise : C'EST À CAUSE DE VOUS TOUT ÇA ! Bah oui quoi, si je continue aujourd'hui (et demain... et après-demain...), c'est parce que vous êtes aussi toujours plus nombreux/euses à me suivre. Et ça... J'ACHÈÈÈÈÈÈTE !!!!!!!!!

Commenter cet article