Papa Online !

[Test] Papa Online a testé pour vous... les lacets Shoeps (pour bébé, enfant et adulte)

14 Octobre 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online a testé pour vous... les lacets Shoeps (pour bébé, enfant et adulte)

Un test un peu différent cette semaine, puisque je vais vous présenter... des lacets. Non non, je ne délire pas, vous êtes toujours sur un blog anglé sur la puériculture. Mais c'est une chouette découverte que j'ai faite lors du dernier salon Babycool, à Paris, dans le stand de Lilikim. C'est parti pour la présentation...

Présentation

Lot de 14 lacets élastiques en silicone Shoeps

Vos enfants ne savent pas faire les noeuds de leurs chaussures à lacets ? Vous êtes lassés de faire et refaire les lacets des chaussures de vos enfants toute la journée ? Marre des doubles noeuds pour les lacets qui ne tiennent pas ? Shoeps vous offre une solution à tous ces problèmes ! Une fois les lacets Shoeps blanc installés (très facilement !) sur les chaussures de vos enfants, ils pourront eux mêmes les enfiler et les retirer facilement sans avoir à faire ou défaire les lacets ! Les lacets Shoeps blanc sont fabriqués en silicone très résistant, leur élasticité permet de les étirer longuement, ils reviennent toujours à leur taille initiale ! Cet ensemble de lacets Shoeps en silicone blanc convient parfaitement aux chaussures bébés, enfants ou adultes (avec plus ou moins de Shoeps à installer) et se positionne sur des baskets ou chaussures de ville.

L'avis de Papa Online !

Ce test peut paraître un peu "inutle" ou "bouche trou", mais non. Bébé ne fait pas ses lacets ? Votre enfant ne sait pas encore les faire ? Les lacets Shoeps sont fait pour eux ! Grâce à leur élasticité, votre bébé ou enfant peut se chausser en deux temps trois mouvements, sans être obligé de se casser la tête à faire un noeud. Et même pour nous, parents, qui devons conduire nos enfants à l'école, c'est un gain de temps extraordinaire (surtout quand on a plusieurs enfants^^).

Personnellement, j'ai testé ces lacets élastiques pour bébé/enfant en mode... adulte, sur mes chaussures "régulières". Eh bien, ça fonctionne tout aussi bien ! Pour tout vous dire, j'en avais raz la casquette d'avoir des lacets qui se cassent tout le temps. Là, nous avons des lacets solides, élastiques et puis, au pire, comme ils sont vendus par 14, ils vous en restent toujours quelques-uns pour dépanner...

Une excellente idée en tout cas, et pour tous les âges !

La vidéo

Commenter cet article

Bon site 18/03/2015 20:42

je n'arrive pas à me rappeler ni a retrouver un article sur lequel j'avais vu un système de laçage de chaussures très facile et très efficace, il s'agit de pièce en plastique qui font office de lacets pour maintenir les chaussures bien en place.

dehoux 20/10/2014 07:27

J'adore,en plus ils ont l'air super costaud!!!