Papa Online !

[We Love Prema] La Réunion lé la pour ses ptits bichiques !

13 Octobre 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[We Love Prema] La Réunion lé la pour ses ptits bichiques !

Je suis de retour ! Pour autant, l'opération "We Love Prema" avec SOS Préma et ses partenaires pour laquelle j'oeuvre depuis la rentrée de septembre, n'est pas partie, elle. Aujourd'hui, je souhaitais vous parler d'une "branche" de l'équipe qui me tient à coeur : car oui, dans la #TeamOnline parigo/francilienne, il y a les Réunionnaises regroupées autour de la super Elisabeth ! Tou(te)s ensemble, nous oeuvrons pour la même cause : récolter un max de bodies pour les bébés prémas !

Présentation

Il vous reste, au fond du placard, quelques bodies taille "préma" ou "naissance" ? Vous souhaitez connaître, faire connaître et amplifier l'action de l'association SOS Préma en faveur des bébés prématurés ? Rejoignez l'équipe de la Réunion annexée à la Team Online pour collecter un maximum de ces bodies. Cette opération, organisée par les eaux Mont Roucous, en partenariat avec Vertbaudet, a en effet pour but de récolter afin d'offrir un max de bodies "customisés" avec l'aide de SOS Préma.

Vive la #TeamRéunion !

Qu'on se le dise, ce n'est pas anodin de créer une Team francilienne avec une île aussi lointaine. Mais voilà, lorsque j'ai vu l'enthousiasme d'Elisabeth sur cette opération "We Love Préma" et l'absence d'équipe à La Réunion, j'ai dit "banco". Car sur l'île aussi, les enfants naissent parfois (trop souvent) trop tôt. C'est donc avec un grand plaisir que je vous présente donc Elisabeth et son équipe d'une trentaine de Mamans solidaires et mobilisées pour l'occasion.

"We Love Préma", c'est une superbe aventure à laquelle j'ai dit "OUI" tout de suite. Professionnellement et personnellement parlant, je suis overbooké. Mais là, il s'agissait de bébés qui, contrairement à nos loulous, n'ont pas la chance de naître en pleine forme. Elisabeth étant sur la même longueur d'onde, c'est avec un grand plaisir que nous avons complété l'équipe avec les DOM-TOM.

Je vous invite à lire les deux publications d'Elisabeth sur son blog. L'occasion, si vous habitez du côté de St-Denis ou St-Pierre, St-Paul ou Ste-Rose (ou en métropole...), de vous mobiliser, vous aussi, et de l'aider dans sa démarche pour récolter un maximum de bodies "customisés" pour les bébés prématurés.

Voici les 2 articles :

  • La Réunion lé la pour nos ptits Bichiques avec SOS Préma : cliquez ici !
  • We Love Préma, on continue de se mobiliser : cliquez ici !

>> Pour information, La Réunion a également sa page de collecte, n'hésitez pas à participer : cliquez ici !

Commenter cet article