[Web] Le blog du mois : à la découverte du "Papa de Lili"

[Web] Le blog du mois : à la découverte du "Papa de Lili"

Nouveau blog à découvrir ensemble, aujourd'hui. Et pas n'importe lequel puisque, une fois n'est pas coutume, je vous propose de partir à la rencontre d'un blogueur-papa : Le Papa de Lili.

Présentation

1er message… 2 mois et quelques jours

2 mois et quelques jours… Je me suis enfin décidé à prendre la plume. Après quelques hésitations, j’ai décidé de m’y mettre, raconter la grossesse de ma femme jour après jour. Je sais, vous allez me dire qu’il existe pleins de blogs qui parle de ça, qu’il y a même des livres sur le sujet (Futur Papa ! que je vous conseille d’ailleurs). Mais qu’importe, ce qui m’intéresse par dessus tout, c’est de lui faire lire après l’accouchement, et de nous laisser un souvenir pour les années à venir.

(Posted on .

L'avis de Papa Online !

Je me demande sincèrement pourquoi je ne vous ai jamais parlé de Mathieu de son blog. Un facheux oubli. Mais c'est désormais réparé...  Ce Papa de deux enfants, précisément de l'âge de notre Léon et notre Louison, Mathieu aborde son blog de manière très simple : sans chichi, postant quand l'inspiration lui vient. Et c'est ce qui rend son blog encore plus intéressant : outre quelques "sponsos", Mathieu raconte sa vie de famille avec passion.

"Ma passion ? Ma fille, mon fils, ma femme… le reste vient après !", nous explique-t-il chez Franck (papa-blogueur), chez qui vous pouvez retrouver un super interview ici. Une tranche de vie d'un Papa pas comme les autres comme on aime lire et relire. Et puis, pour l'avoir rencontré "en vrai", je peux vous dire que c'est un gars vraiment top !

Où trouver le Papa de Lili ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mathieu 15/10/2014 17:46

et bien je dis merci pour cet article ! Très sympa effective notre rencontre sur Paris, nous aurons je pense l'occasion de nous recroiser ! A bientôt, Mathieu (Le Papa de Lili)