Papa Online !

[Web] Revue de presse : des nouvelles des "papas stars" #2

11 Octobre 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Patrick Bruel, papa de Oscar et Léon (photo Gala).

Patrick Bruel, papa de Oscar et Léon (photo Gala).

Relancée le mois dernier, cette rubrique met en avant quelques "news" de "papas stars". Tous les mois, je reviendrai donc sur quelques-une de ces nouvelles des nouveaux papas qui font parler d'eux dans les médias. Aujourd'hui, pas moins de 5 "papas stars" sont à l'honneur sur Papa Online. On part à leur rencontre ?

Patrick Bruel, un papa aux petits soins

Patrick Bruel en papa poule ? Certains pour­raient avoir du mal à y croire, et pour­tant. Inter­viewé par le maga­zine Femme Actuelle, le chan­teur et comé­dien a raconté ses rapports à ses deux fils – Oscar (11 ans) et Léon (9 ans). Une séré­nité en tant que père qu'il doit notam­ment à la mère de ses enfants, son ex-femme Amanda Sthers, pour qui il a « beau­coup d'admi­ra­tion ». (Lire l'article de Gala : cliquez ici).

Grégoire est devenu papa pour la deuxième fois

Le chan­teur Grégoire et sa femme, Éléo­nore de Galard, sont deve­nus parents pour la deuxième fois. Après Paul, né en 2012, ils ont accueilli dans la famille une petite fille prénom­mée Léopol­dine. (Lire l'article de Voici : cliquez ici).

Frérédic Bousquet assume complètement : "Je suis un papa poule"

Le champion du monde de natation, Frédérick Bousquet, a participé à une séance de bébés nageurs. Un rôle dans lequel on n'a pas l'habitude de voir le jeune papa qui s'est confié de manière générale au sujet de la paternité à Gala. (Lire l'article de Closermag : cliquez ici).

Guillaume Canet papa combé : "Je vois les choses différemment"

Guillaume Canet est un homme comblé et l'heureux papa d'un petit Marcel. Celui qui partage la vie de Marion Cotillard depuis quelques années s'est d'ailleurs confié dans les pages du magazine Eurostar... acceptant même de revenir sur sa vie de famille.  (Lire l'article de Puretrend : cliquez ici).

Tony Parker papa : le sportif se confie sur son fils Josh

Il a été honoré jeudi dernier par l'Académie des Sports qui lui a remis son Grand Prix, Tony Parker était hier soir l'invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL. Le basketteur en a profité pour se livrer sur sa nouvelle vie de père, son futur professionnel mais aussi son enfance difficile. (Lire l'article de Non Stop People : cliquez ici).

Commenter cet article