Papa Online !

[Découverte] Inglesina se dévoile !

21 Novembre 2014, 16:00pm

Publié par Papa Online !

[Découverte] Inglesina se dévoile !

Plus besoin de vous présenter cette marque italienne de poussettes. Je vous en parle en effet depuis quelques mois déjà, à travers notre "double", la Twin Swift. Pourtant, lors de la présentation de la collection 2015 de la marque, j'ai découvert une gamme beaucoup plus large que je ne croyais. Petit tour d'horizon...

La Trilogy

Je vous ai déjà présenté la poussette Trilogy, il a quelque temps. Voilà qu'elle arrive dans de nouveaux coloris (Posintano, Luna Red, Marina, Arengti, Juta, Jeans, Platino et Caffé) avec un chassis blanc ou noir et toujours le choix entre les poignées et le guidon. Elle est disponible en version poussette seule ou en pack trio (nacelle, siège auto et poussette).

[Découverte] Inglesina se dévoile ![Découverte] Inglesina se dévoile !

La Quad

Voilà une nouvelle poussette, tout-terrain mais toujours aussi chic. Le châssis est léger et peut être poussé d'une seule main, les roues sont dotées d'amortisseurs et de roulements pour assurer confort et solidité et passer partout. Elle existe aussi dans une version Bike avec les roues arrières gonflables. Le pliage et le dépliage se fait d'une seule main (testé et approuvé) et un hamac ultra confort (la longue sieste de Louison en arrivant sur les lieux de la présentation m'en a convaincu^^). Elle est disponible en 7 couleurs, en version poussette seule ou en pack trio (nacelle, siège auto et poussette).

La Trip

La poussette canne d'Inglesina a tout d'une grande. Légère, compacte et stylée, disponible en 7 couleurs, toutes plus belles les unes que les autres, elle est dotée de nombreuses options (capote ultra couvrante, pnier, barre, porte-gables et habillage pluie). On craque !

Et une mention spéciale pour le landau Classica : la classe à l'Italienne pour ce landau, inclassable, qui ressemble tant à ceux que nous avons pu avoir étant petit (le confort et la légèreté en plus).

[Découverte] Inglesina se dévoile !

Pas que des poussettes !

Inglesina ne fait pas de que des poussettes ! La marque italienne fait aussi des sièges auto, des chaises de tables, des chaises hautes, un meuble baignoire / table à langer, des lits parapluie. Louison a pu s'intaller dans la chaise haute Gusto. Un pliage aussi rapide que les poussettes (elle tient debout seule une fois pliée), une assisre réglable en hauteur et différentes inclinaison, un tissu traité anti-tâche et un plateau lavable au lave-vaisselle, elle est utilisable dès 6 mois et disponible en 4 couleurs ( vert, rouge, gris et beige).

[Découverte] Inglesina se dévoile !

Commenter cet article