Papa Online !

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babymoov

14 Novembre 2014, 08:00am

Publié par Papa Online !

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babymoov

Fin août, j'ai eu la chance de rencontrer une nouvelle fois l'équipe Babymoov, lors du salon professionnel BabyCool (à Paris). Une occasion unique de (re)découvrir leurs produits phares et leurs nouveautés. Depuis, je suis devenu "ambassadeur" de la marque. Un rôle que je prends, évidemment, à coeur étant donné que je suis "fan" de leurs produits. A quelques jours des fêtes de fin d'année, je vous propose donc ce petit débriefing. Rien que pour vous. A partager sans modération !

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babymoov

Côté repas

Testés et approuvés à la maison, je suis toujours très emballé par les contenants en silicone pour conserver, transporter et réchauffer les purées et compotes de bébé. Leurs points forts ? Une parfaite étanchéité, une bonne contenance, une praticité d'utilisation (bonne prise en main pour donner à manger à bébé et rétractabilité pour un gain de place dans les placards).

Pour les parents nomades et les bébés qui refusent de boire leur biberon à température ambiante, Babymoov lance deux nouveaux chauffe-biberons : l'Auto Speed Bib et le chauffe-biberon autonome. Le premier réchauffe depuis une prise allume-cigare en 5 à 10 minutes, le second de manière autonome. Tous les deux conservent la chaleur où que vous allez dans leur housse en néoprène (avec une anse pour l'accocher partout).

Coup de coeur et meilleur ami de Maman Online depuis quelques semaines, le coussin de maternité Doomoo est d'après elle un indispensable. Souple et plus doux qu'un doudou, elle ne le quitte plus. Et moi, j'espère tout prochainement m'en servir pour donner le biberon à BB3...

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babymoov

Côté confort

 

La première nouveauté, le Bibed, me fait bien de l'oeil. Louison avait beaucoup de mal à dormir étant petite sans être encocoonée, je suis persuadé qu'il nous aurait offert quelques moments de répis avec ce coussin ! Il s'agit d'un coussin bébé multifonction, anti-tête plate, incliné pour dégager les voies respiratoires et faciliter la digestion, sécurisant et fabriqué dans une mousse à mémoire de forme ultra-confortable. Petit plus : la sangle qui nous assure que bébé ne glisse pas.

Le seconde nouveauté, le Cosycushion 6+, est un réducteur de poussette. Léon et Louison sont de grands enfants, nous avons rapidement dû les sortir de leur coque pour les mettre dans le hamac de la poussette (vers 4 mois) car ils ne supportaient plus d'être aussi "serrés". Pourtant, les hamacs ne sont pas faits pour d'aussi jeunes bébés et ils "flottaient" littéralement. Nous avons cherché, sans trouver, un réducteur d'assise et le Cosycushion 6+ répond exactement à ce que nous cherchions à ce moment-là : des rebords molletonnées pour un bon maintien de la tête et du dos et un tissu doux et surtout "respirant" (Léon étant toujours trempé !).

Troisième nouveauté : Babymoov se lance cette année sur le marché des indispensables avec des langes en mousseline de coton ultra doux, de bonnes dimensions (60x60 cm et 80x80 cm) sur 5 thèmes : Rock, Mademoiselle, Dandy Chic, Dream et 4 Seasons. Des modèles imaginés et conçus par des mamans elles-mêmes (j'espère bientôt des papas heiiiiin^^) : 100% girly, ultra-masculin ou parfaitement mixte, ils trouveront une place dans le coeur (et les affaires) de tous les parents (papas compris !).

Un nouveau transat fait aussi son entrée : le Swoon Up. Réglage en hauteur (une hauteur transat classique et une hauteur de parent) avec 3 inclinaisons, avec un coussin nouveau-né et une arche, il est ultra-complet et nous offre du temps avec bébé, sans avoir à nous baisser. Son balancement naturel berce bébé en douceur et il reste compact une fois plié. En plus, c'est un très bel objet qui sera du meilleur effet dans votre salon !

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babymoov

Côté sécurité

Babymoov reste à la pointe en garantissant des babyphone à très faible émissions d'ondes... et maintenant, voici la première babycaméra 0% émissions. Comme dirait Thomas le train : "je surchauffe" ! Aucune émission d'ondes dans la chambre de bébé grâce à la technologie CPL (les informations circulant via le circuit électrique, de la caméra à la box internet). La babycaméra a une portée illimitée : vous pouvez en effet consulter les images avec une connextion internet, chez le voisin ou à 4000 km de chez vous ! Elle sert aussi de veilleuse, indique la température de la pièce et vous permet de parler à votre bébé à distance pour le rassurer, le temps d'arriver dans sa chambre.

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babymoov

Côté hygiène

Babymoov lance la première baignoire qui maintient l'eau à la bonne température : l'Aquanest. Grâce à un diffuseur de chaleur naturel et sûr qui est placé au fond de la baignoire, l'eau reste à 37° pendant 10 minutes. Et pour préserver votre dos, vous pouvez poser un pied à hauteur des parents. Le top, quoi !

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babymoov

Commenter cet article