Papa Online !

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babytolove

14 Novembre 2014, 10:00am

Publié par Papa Online !

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babytolove

Lors du dernier salon BabyCool de Paris, en fin d'été dernier, j'ai rencontré de nombreuses marques, découvert de nombreuses nouveautés. Si j'ai mis un peu de temps pour vous en parler, c'est beaucoup par manque de temps. Mais aujourd'hui, à quelques jours seulement du "grand" mois de décembre et des fêtes, j'ai le plaisir notamment de vous présenter la marque Babytolove... une marque qui, à mon sens, est encore trop peu connue en France et qui mérite cette courte présentation.

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babytolove[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babytolove

Pour les bébés

Voilà LE matelas multi-fonctions qui a tapé dans l'oeil de TOUTE la #FamilleOnline : le Pili-Mat ! Il fait état à la fois de tapis d'éveil, parc, cabane, canapé et j'en passe. Grand (diamètre 1,5 m), sans être encombrant, il se plie et se replie pour acceuillir les aventures de votre enfant pendant de nombreuses années. Sa compostion (secrète^^) en fait un matelas isolant (idéal sur les carrelages) et lavable grâce à un simple coup d'éponge.

Babytolove propose par ailleurs une chaise-haute vraiment évolutive, qui suit les envies de votre enfant (chaise-haute puis réhausseur puis fauteuil) : la Multi Dine. Elle convient pour les enfants dès 6 mois qui se tiennent bien assis, jusqu'aux grands de 4 ans. Elle se nettoie facilement (idéale lors des gastro) et passe même au lave-vaiselle ! Pour le transporter ? Facile : tout se range dans le coffre... de la chaise.

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babytolove[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babytolove[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babytolove

Pour les petits et les plus grands

Les sacs à dos d'activités "City" et "Princess" s'ouvrent sur un univers de jeu prêt à l'emploi. En version ville, pour jouer avec des voitures, des pompiers et des policiers ou en version château de princesse, ils permettent à l'enfant d'emporter partout avec lui son univers de jeu, sans l'encombrer.

La pétillante gamme Oops s'agrandit. Le hérisson Pic, l'oiseau Lady, l'ours Chocolat au Lait, la chouette Mr Wu, le chat Jerry, l'escargot Mushee, le chien Happy et la tortue Cookies se déclinent en sacs à dos, valises trolleys, lunchboxes, bavoirs, cubes, maisons d'activités, jeux en bois (à tirer, à pousser, puzzles, maracas), tentes de jeux, peluches (géantes, de dentition, d'activités, tendres doudoux), veilleuses et bien d'autres, dans un univers doux et très colorés. A tel point que Mr Wo sera le premier doudou de #BB3online (test à venir sur le blog...).

Enfin, qui ne connait pas les Madames / Monsieurs ? Outre les bavois anti-tâches dont je vous ai déjà parlé, vous pouvez les retrouver maintenant en ballons, ballons sauteurs, doudous, anneaux de dentition, tasses d'apprentissage, tétines et attaches-tétines. De quoi faire retomber les parents en enfance.

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Babytolove

Pour la déco

Je vous ai déjà présenté les cadres BabyArt sur le blog. Voici un petit tour d'horizon de toutes la gammes pour garder des souvenirs des premiers mois de nos loulous. Avec, côté empreintes en 3D : le Modern Print Frame (en version simple ou double) ; côté empreintes en peinture : le Modern Paint Print Frame, le pêle-mêle et les empreintse Pop Art ; et enfin, côté photos : le cadre "Mon premier jour", notre Modern 1st Year Print Frame testé également sur Papa Online !

Commenter cet article