L'univers d'un #PapaOnline, sa #ChérieOnline et leurs 3 #EnfantsOnline ! Retrouvez nos #tests, nos #sorties, nos #lectures et autres coups de cœur... à travers un #blog pas comme les autres !

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Badabulle

[Noël 2014] Ma sélection "coups de coeur" Badabulle

Des marques, j'ai pu donc en rencontrer plusieurs sur le salon BabyCool de fin août. Eh bien, en voici une autre, Badabulle, que je souhaitais vous présenter de nouveau, à travers ses innovations et autres produits récents.

J'aime tout particulièrement les produits multifonctions. Peut-être parce que notre appartement n'est pas immense ou que les enfants grandissent trop vite. Voilà donc un tapis d'éveil qui répond bien à nos attentes. Son grand format (1x1 m) en fait un fond de parc parfait mais une fois les bords repliés, il devient un rassurant et confortable réducteur de lit. Bien épais, il est ultra-confort et doté de multiples jeux d'éveil : papier crépidant, pouet pouet, miroir...

Par moment, Léon a peur du noir. Il refuse de rester dans sa chambre sans veilleuse. Et voilà une veilleuse nomade rigolote : la veilleuse Luciole. Une lumière douce, une forme amusante et toute douce, une poignée pour bien l'avoir en main (ou l'accrocher au lit).

Maman Online l'a décidé, le coin de #BB3online sera étoilé. Badabulle a créé (spécialement pour nous ?) une couverture polaire et des langes étoilés. Voilà de quoi bien préparer sa chambre avant son arrivée dans le foyer, en mars prochain...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lucie Chipounette 23/11/2014 17:57

J'aime beaucoup le lange étoilé moi aussi ! :) ça me rappelle la turbulette que j'avais achetée chez Aden et Anaïs.

Papa Online 24/11/2014 14:10

Elles sont superbes, je confirme Lucie :-)