Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la crème Hydra n°1 de Yonka (via Power Santé)

11 Novembre 2014, 03:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la crème Hydra n°1 de Yonka (via Power Santé)

Si vous me suivez depuis quelques mois (voire années^^), vous savez que je parle surtout des enfants et de toutes les thématiques autour de la parentalité. Et parfois, aussi... de moi (c'est rare...). Aujourd'hui, comme à peu près une fois par fois, je vous présente l'un des produits disponibles sur le site de Power Santé (parapharmacie discount). J'ai ainsi testé, vous vous... la crème hydratante et réparatrice Hydra n°1, de Yonka.

Présentation

Une crème hydratante et réparatrice à l'acide hyaluronique pour les peaux sèches ou sensibles très déshydratées.

Prix indicatif : 40,99€ les 50 ml.

L'avis de Papa Online !

Dans la catégorie hydratant/nourrissant, la plupart des produits est destiné à la gente féminine. Mais, si l'on y regarde bien, ils peuvent être parfois mixtes. C'est le cas de celui-ci.

  • Peaux sèches ou sensibles.- C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi ce produit ce mois-ci. Ayant une peau relativement sensible, ce produit a le mérite de la "réparer". Du coup, j'ai l'impression d'avoir moins de lourdeurs dans le visage. Moins de cernes aussi. Et, sur la boite du produit, il est indiqué également "anti-âge" : bah ouais quoi, à mon âge, ça compte aussi...

  • Presque 100% naturel.- Ça aussi, ça compte beaucoup pour moi : qu'un produit soit le plus naturel possible. Celui-ci est certifié "95% d'ingrédients d'origine naturelle sans paraben". Bon OK... je n'irai juste pas voir ce que sont les 5% restants, mais cela me réconforte sur ce que j'applique sur ma peau !

  • Mal au cou.- Personnellement, j'applique davantage ce produit dans le cou. Matin et soir. Un bien pour moi qui, vous le savez sans doute, ne dort que 4 ou 5 heures par nuit et qui, de surcroît, est souvent "coincé" de cette partie du corps. Bref... je recommande !

Commenter cet article