Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le coussin de maternité Doomoo de Babymoov

4 Novembre 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le coussin de maternité Doomoo de Babymoov

Vous l'aurez sans doute deviné... ce n'est évidemment pas moi qui ait testé ce coussin de maternité, mais bien Maman Online. Il y a quelques semaines, Delphine voulait un coussin pour mieux dormir. Un petit tour en magasin spécialisé, son choix s'est ainsi porté sur le Doomoo, de Babymoov. Explications.

 

Présentation

 

Le coussin de maternité Doomoo est une grosse caresse de douceur et une aide précieuse pendant la grossesse, en soutenant le dos, les jambes et le ventre, mais aussi après l'arrivée de bébé, en soulageant le dos et les bras du parent pendant l'allaitement maternel ou le biberon et en câlant bébé pendant son sommeil ou pour l'aider à tenir assis. Sa grande densité de microbilles favorisera votre confort et son design vitaminé vous séduira.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le coussin de maternité Doomoo de Babymoov

L'avis de Maman Online !

C'est donc exceptionnellement Delphine qui va prendre la parole sur ce produit. A noter toutefois que, personnellement, j'ai hâte de retrouver les plaisirs du "bib" pour retrouver, également, le plaisir d'utiliser le coussin de maternité et (aussi, un peu...) de paternité !

A quoi ça sert ?

Un coussin d'allaitement sert à plein de choses. Il sert à se câler au lit, devant la télé, en soulageant son dos ou ses jambes... lourdes... très lourdes ! Mais aussi à limiter les insomnies (Nb Papa Online : finalement, je me l'achèterai bien aussi alors ?!?) en offrant une position confortable, favorable au rendormissement (testé et approuvé !). Pour ce qui est de l'utiliser après la naissance, allez faire un petit tour ici, je vous avais tout expliqué du temps de Léon... bébé !

Pourquoi celui-ci ?

En magasin, il y en avait beaucoup. Des plus ou moins longs, plus ou moins doux, plus ou moins durs. J'avais envie de douceur et sa housse (lavable... indispensable !) est ultra-douce, mais aussi moelleuse. J'avais envie d'un coussin dans lequel me "lover", un coussin pas dur. J'ai opté pour celui-ci !

Alors, contente ?

Je suis ravie ! Il me suis partout : au lit, devant la télé, dans le fauteuil... J'ai dû me battre pour que les enfants ne me le volent pas car ils le trouvent très à leur goût aussi, les p'tites canailles. Côté confort, il est pile ce que je recherchis. J'arrive à lui donner les formes que je veux : boudin sous les jambes, serpent pour maintenir mon ventre couché, oreiller de lecture, en "U" autour de mes hanches pour bien les soutenir et éviter que je marche comme une vieille mémé.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le coussin de maternité Doomoo de Babymoov

Je suis Ambassadeur Babymoov !

A noter que, depuis octobre 2014, je suis Ambassadeur Babymoov. Un honneur pour moi de pouvoir représenter, à travers mon blog, cette marque qui, grâce notamment au Nutribaby, est l'une des premières que j'ai mise en avant !

A compter de ce jour, la marque au grand cœur rose fera l'objet de nouveaux tests, mais aussi de quelques petites surprises. Mais chuuuuut, je ne vous ai rien dit ! ;-)

Commenter cet article

Papa Online 14/11/2014 13:44

J'espère en hériter très vite pour donner le biberon à bébé :-D

Carine P 14/11/2014 14:13

Eh eh même sans être enceinte, ils sont confortables ces coussins pour regarder la télé hein? Et oui pour le biberon ou l'allaitement après c'est super pratique. Et ensuite pour quand bébé commence à s'asseoir ça le protège des chutes tout autour de lui ;)

Carine P 14/11/2014 13:09

Ah le coussin de maternité, un indispensable dès la grossesse, on est tellement mieux avec ;)