Papa Online !

[Web] Le site du mois : à la découverte de "Zôdio" (partenaire de la #TeamOnlineWLP)

22 Novembre 2014, 14:00pm

Publié par Papa Online !

 [Web] Le site du mois : à la découverte de "Zôdio" (partenaire de la #TeamOnlineWLP)

Chaque mois, je vous présente sur Papa Online un nouveau site. En novembre, c'est un site un peu particulier : une enseigne, un magasin. Et pas n'importe lequel. Si vous habitez du côté de Villeneuve d'Ascq, Reims, Metz, Clermont-Ferrand, Avignon, Bordeaux, Angers ou encore en Île-de-France, vous avez sans doute déjà entendu parler de... Zôdio.

Présentation

Il était une fois des hommes et des femmes que nous avons rencontrés chez eux et dont nous nous sommes inspirés pour créer Zôdio. C'est grâce à leurs idées que nous avons décidé de faire bouger la maison. Cuisiner, recevoir, décorer, créer, ranger et chouchouter ses enfants sont les invitations que nous vous adressons chaque jour à travers nos magasins.

L'avis de Papa Online

Zôdio est une enseigne toute récente : à peine 4 ans. Il est donc normal si tout le monde ne connait pas encore cette superbe chaîne de magasins (une douzaine environ). Moi, j'ai la chance d'en avoir un à côté de chez moi, à Massy... Malheureusement, à l'heure actuelle, je n'ai pas encore eu le temps de "tester pour vous" mon magasin... mais cela ne saurait tarder.

Zôdio, je connais surtout parce que l'une des mamans de notre #TeamOnlineWLP - j'entends par là notre équipe de papas et mamans qui se serre les coudes pour l'association SOS Préma afin de récolter un max de bodies pour les bébés nés trop tôt - a rencontré l'équipe du Zôdio de Chambourcy (78), qui a bien voulu nous épauler dans notre démarche en nous cédant quelques produits de customisation et, surtout, en devenant centre de collecte (Nb : vous pouvez vous rendre dans ce magasin pour y déposer quelques bodies jusqu'au 1er décembre !). Rien que pour ça, je peux vous dire que cette équipe est vraiment PHENOMENALE !

Dans l'ordre : notre stand au Zôdio de Chambourcy, le carton avec tous les bodies dans la Team Île-de-France, et enfin les derniers bodies collectés par la Team La Réunion. Merciiiii !
Dans l'ordre : notre stand au Zôdio de Chambourcy, le carton avec tous les bodies dans la Team Île-de-France, et enfin les derniers bodies collectés par la Team La Réunion. Merciiiii !Dans l'ordre : notre stand au Zôdio de Chambourcy, le carton avec tous les bodies dans la Team Île-de-France, et enfin les derniers bodies collectés par la Team La Réunion. Merciiiii !

Dans l'ordre : notre stand au Zôdio de Chambourcy, le carton avec tous les bodies dans la Team Île-de-France, et enfin les derniers bodies collectés par la Team La Réunion. Merciiiii !

Pour tout vous dire, après les fêtes (oui, là il y a trop de monde, c'est pour ça...), j'irai sans aucun problème découvrir mon Zôdio de Massy. Parce que cette enseigne me fait incontestablement de l'oeil depuis qu'on m'en a parlé. Et puis, pour tout vous dire, les produits de customisation que nous utilisons actuellement sont des produits de qualité : feutres ou peintures textile, tampons, pochoirs, feutrines et autres thermocollants nous ont permis de rendre les bodies de nos p'tits bouts de choux encore plus beaux !

Mais Zôdio, outre les produits suscités, ce sont plein d'autres univers, des idées déco, des ateliers (cuisine et décoration créative), etc. Bref, de quoi passer un après-midi complet (si si, j'en suis capable... hein ouais Maman Online ?) pour découvrir tous les rayons !

Où trouver Zôdio sur la toile ?

Commenter cet article

LisePetitPotBebe 26/11/2014 15:48

J'adore le Zodio de Chambourcy. Même si j'habite Rueil j'essaye du aller souvent. Mais le pb je ressors tjs avec un truc... :)
J'étais ravie qu'ils participent à SOS prema :) super sympa de leur part

Papa Online 26/11/2014 16:07

Hiiiiiii j'ai oublié de mettre le crédit photo pour le Zôdio de Chambourcy : merciiiiiiii Lise ;-)