Papa Online !

[Web] Le spot des E-fluent : ZE place to BE (comme on dit) #EfluentMums3 #EfluentDads3

29 Novembre 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Web] Le spot des E-fluent : ZE place to BE (comme on dit) #EfluentMums3 #EfluentDads3

Le compte à rebours est lancé ! Mercredi 3 décembre, c'est ZE moment privilégié pour toute la blogosphère parentale. Organisé par le magazine Parole de Mamans, le spot des E-fluent Mums & Dads est intestablement ZE grand rendez-vous des blogs de mamans et de papas dans notre chez Hexagone. Et, pour la 3e année consécutive, j'ai non seulement la chance d'y avoir été convié... et d'avoir pu me libérer pour y participer.

LE PLUS GRAND RENDEZ-VOUS
DE LA BLOGOSPHÈRE

Cette année encore, il y aura de nombreux blogueurs qui auront fait le déplacement. Quelque 350 blogueurs sont d'ores et déjà annoncés (une petite dizaine de papas... ouais, c'est pas beaucoup, mais ça progresse^^). Pour nous, blogueurs, c'est avant tout l'occasion de se voir, sur un lieu unique. Et donc de casser cette barrière du web qui fait que, toute l'année, nous ne nous côtoyons que virtuellement. Et ça... j'achèèèèète !

Cette année encore, il y aura de nombreuses marques qui seront présentes. Des marques dont je vous parle toute l'année, à travers des tests, des portes ouvertes ou des communiqués. Des marques qui seront présentes pour nous présenter leurs nouveautés, leurs innovations. Bref, de futurs articles en perspective sur Papa Online, aussi...

Cette année encore, il y aura de la solidarité puisqu'une équipe de papas et de mamans sera mobilisée pour récolter des fonds... Et cette année, ce sera pour le Téléthon ! Car oui, qu'on se le dise : les blogueurs savent se mobiliser, en démonter l'opération We Love Préma à laquelle je participe actuellement. Une solidarité exemplaire, qui ne fait que s'accroître !

Cette année encore, il y aura du "people". On nous annonce déjà Nikos ou encore la sublissime Nathalie Péchalat (oui oui, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j'en parle beaucoup en ce moment^^). Il y aura des Miss France, des journalistes "connus", des sportifs tels que Stéphane Diagana... et j'en passe. Bref... que du beau monde !

Cette année encore, il y aura un lieu somptueux. Ce sera le Palais Brongniart, dans le 2e arrondissement de Paris. A ce rythme-là, ce sera bientôt dans le Palais de l'Elysée, voire dans la galerie des glaces du Château de Versailles, que se feront les prochains spots !

Pour cette merveilleuse journée, d'ores et déjà, je vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux où vous pourrez nous suivre, "en live". Et les 2 principaux "hashtags" à retenir :

#EfluentMums3
#EfluentDads3

A mercredi pour vivre, avec nous, cette merveilleuse aventure ! (et pour découvrir mon selfie avec Nathaliiiiiie^^).

Commenter cet article