Papa Online !

[Famille Online] Calendrier de l'Avent : J-24 avant Noël... et (surtout) l'anniversaire de Loulou !

1 Décembre 2014, 23:00pm

Publié par Papa Online !

[Famille Online] Calendrier de l'Avent : J-24 avant Noël... et (surtout) l'anniversaire de Loulou !

Chez les Online, Noël ne sera plus jamais pareil. Rassurez-vous, ce n'est que pour de bonnes raisons. Il y a deux ans, un 25 décembre, notre p'tite Loulou avait en effet décidé de nous faire la merveilleuse surprise de pointer le bout de son nez quelques heures seulement après avoir ouvert les présents entourant notre beau sapin.

Alors, forcément, quand on relance le calendrier de l'Avent, il a aujourd'hui un double sens. Bien sûr, avec les enfant, il représente Noël et ses journées d'attente avant de pouvoir ouvrir les cadeaux. Mais c'est aussi le calendrier de "l'avant" anniversaire de Louison. C'est comme ça, on n'y peut rien. Alors, si la journée du 25 décembre est désormais exclusivement celle de notre ch'tite puce, Noël sera célébré comme il se doit un peu avant ou un peu après. Mais sera toujours célébré, évidemment.

En attendant cette double journée spéciale, je vous propose donc, visuellement, de découvrir nos 2 calendriers de l'Avent/l'avant : celui des enfants... et celui des parents. Bah quoi ? on peut bien en profiter, nous aussi. Non ? ^^

Et puis, si vous voulez plein plein de cadeaux, découvrez le calendrier de l'Avent de Mont Roucous et ses partenaires : chaque jour, une marque offre 10 lots et le 24 décembre, toutes ces marques se réunissent pour offrir 5 super lots. Ce jeu est accessible via ordinateur (cliquez ici) et via smartphones et tablettes (cliquez ici).

Commenter cet article

Carine P 02/12/2014 14:24

Ici aussi on attend l'anniversaire de Petit K, mais il est né un peu avant lui puisque c'est le 18. Une semaine avant donc, c'est plus facile de faire les 2 fêtes mais du coup ses mamies et papys ne sont pas là pour son anniversaire puisqu'ils attendent Noël pour venir.
Déjà 2 cases d'ouverte, Noël et les anniversaires vont vite arriver et nos bébés ne seront plus vraiment des bébés ;)
Bonne journée!