Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la veilleuse magique HABA

9 Décembre 2014, 23:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la veilleuse magique HABA

Le coucher est parfois un moment compliqué et difficile. Louison, par exemple, n'est pas toujours la plus facile à calmer pour s'endormir. Elle doit être rassurée. Léon n'est pas en reste non plus : il a tantôt peur du noir, tantôt il ne veut pas être seul... Aujourd'hui, je vous présente cette veilleuse magique, qui parvient à apaiser les loulous et nous aide à es endormir sereinement.

Présentation

Il faut attendre le noir complet dans la chambre pour que cette veilleuse révèle son joli dessin ; un hibou sur sa branche, les animaux de la ferme endormis ou les animaux de la forêt. Avec sa lumière très douce, elle rentrera très vite dans le rituel de coucher de votre enfant. La veilleuse est orientable pour projeter le motif où on veut.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la veilleuse magique HABA

L'avis de Papa Online

Une veilleuse qui se glisse partout

Toute petite, cette veilleuse se glisse partout, dans toutes les décorations. Pour les filles comme les garçons, elle se glisse facilement dans une valise pour vous accompagner en vacances, en week-end ou pour une nuit chez un copain.

Aussi futée que petite

Particulièrement futée, elle ne s’allume que lorsque la nuit se fait dans la chambre. Attention toutefois si vous n’ouvrez pas les volets en partant le matin, pensez à la débrancher ! Elle est orientable sur 360°, ce qui permet de projeter le motif là où cela vous arrange. Vous pouvez même tourner totalement la tête pour n’avoir que la “boule” qui soit allumée pour ne pas trop éclairer la pièce mais garantir un point lumineux en cas de reveil nocturne ! À noter : pratique aussi quand vous allez faire un bisou à vos p'tits bouts avant d'aller vous coucher : la luminosité permet aussi aux parents d'éviter les pièges laissés sur le sol... o.O

Des motifs tout doux

Chaque couleur de veilleuse a son motif. Bleu, jaune, vert : à vous de choisir. Mais dans tous les cas, le motif est tout doux, tellement doux que Léon réclame son doudou tous les soirs : un joli Bambi dans sa forêt !

L'avis de Maman Online

  • J’aime : une mini-veilleuse qui a enchanté les enfants en une seconde. Simple, pas de manip, il faut juste la brancher sur une prise libre et orienter la tête ! Un jeu d’enfant !
  • J’aime moins : un petit interrupteur serait top pour ne pas avoir à la débrancher en journée (on laisse souvent les volets fermés).
  • Conclusion : une mini-veilleuse pour un maxi effet. Un cadeau de naissance idéal, tout doux mais aussi une aide parfaite pour passer le cap des terreurs nocturnes !

Commenter cet article

tituce 15/12/2014 20:31

Coucou!
J'adore!!!!
Mais tu n'as pas donné le prix! :/
Ça conviendrait bien à l'asticot! ;-)
Bisous