Papa Online !

[Communiqué] Heidi revient en force sur Tfou !

30 Janvier 2015, 12:00pm

Publié par Papa Online !

[Communiqué] Heidi revient en force sur Tfou !

Elle a un an de moins que moi (enfin, la série...). Nous avons une passion commune : la montagne. Je suis... Je suis... Mais je suis la petite Heidi, bien sûr. Eh bien, figurez-vous qu'elle est de retour sur la grand écran. Sur TF1, dans l'émission matinale TFOU pour être précis. Quelque 39 épisodes de 26 minutes y sont actuellement diffusés, pour les petits... comme pour les grands.

Depuis le 11 janvier dernier, TF1 propose à ses jeunes téléspectateurs les aventures de la petite orpheline de 7 ans qui a fait le bonheur de leurs parents lorsqu'ils étaient... jeunes : Heidi. C'est en effet en 1978, déjà sur la Une, lorsque les enfants "d'hier" ont découvert la petite fillette qui, orpheline de père et de mère, se voyait confiée à son grand-père et découvrait du même coup le bonheur de vivre à la montagne.

Durant cette quarantaine d'épisodes, on va donc retrouver Heidi dans son univers merveilleux qu'est la montagne. Elle a nous faire partager sa joie de vivre dans "ses" Alpes suisse, avec son ami Peter et son grand-père, l'Oncle de l'Alpe. Sans oublier la petite Clara, avec qui elle va lier une grande amitié !

L'actualité, c'est aussi le "digital" sur le site Tfou.fr et la vidéo interactive « La découverte de la montagne » (à visionner ici). Heidi y présente son univers où l'on peut découvrir 14 pastilles-découvertes sur la nature, les métiers, les objets, les animaux et bien plus encore. Sans oublier quelques coloriages et autres jeux interactifs à découvrir sur le site.

Commenter cet article