23 Janvier 2015
Pour moi, Flunch, c'est toute une histoire... Née six ans avant moi (ouf, ça me rajeunit un peu^^), l'enseigne préférée des familles n'a pas perdu une ride, elle a même su se renouveler au fil des années. Déjeuners en famille le dimanche, anniversaires avec le copain Flunchy (j'ai dû y faire la moitié de mes anniv's jusqu'à mes 18 ans...) et autres repas avec les potes de la Fac de Droit de Valenciennes (Flunch était juste à côté !) : je ne suis pas un "Flunch Addict" ... mais presque. Alors, aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous parle de Flunch, dont l'actualité est riche. "Mois de la famille", concours national et concours sur le blog sont au programme...
Présentation
Depuis sa création en 1971, Flunch place la famille au cœur de ses préoccupations. Régaler petits et grands, prendre soin d’eux avec une offre équilibrée et variée pour un minimum d’euros, telle est la mission de l’enseigne et de ses 7000 collaborateurs au quotidien. Les nombreux services proposés ont été pensés pour que chaque visite soit un enchantement et un moment unique de partage en famille.
Flunch a également pour ambition d’aider les enfants à bien grandir. Grâce aux bornes tactiles lancées en 2012 et aux stands qui leur sont dédiés, ils deviennent acteurs de leur repas et gagnent en autonomie.
Tout pour la famille !
Flunch propose de nombreux services pour gâter les enfants et simplifier la vie des parents :
Le "mois de la famille"
C'est le bon plan du moment ! Jusqu'au 5 février, Flunch fête la famille et invente « le mois de la famille ». Cet événement s’articule autour d’opérations et de cadeaux exceptionnels. Dans sa volonté de réunir les familles, l'enseigne propose une offre à un prix imbattable pour régaler les enfants et soulager le porte-monnaie des parents.
Dans ce cadre, Flunch propose également un grand jeu à échelle nationale. L’enseigne invite ainsi ses clients à raconter leur meilleure anecdote au sein de ses restaurants. Un grand tirage au sort sera effectué. À la clef :
Jeu-concours Papa Online/Flunch
Évidemment, après ce p'tit "coup de cœur" du jour, je ne pouvais pas faire sans vous proposer... un p'tit quelque chose. Eh bien merci Flunch ! Car grâce à l'enseigne, voici donc un chouette p'tit concours... rien que pour vous !
- Le lot à gagner.- Deux menus enfant Flunch !
- Dates à retenir.- Le jeu-concours s'ouvre ce vendredi 23 janvier 2015 (à 12h) pour se terminer le mercredi 28 janvier 2015 (à 23h59). Tout commentaire posté à partir de minuit sera donc considéré... comme nul.
- Valider sa participation.- Pour valider votre participation, outre les partages sur vos réseaux sociaux que j'affectionne toute particulièrement (^^), je ne vous demande que deux petites choses. C'est tout !
> Répondre à une question : si vous gagnez et que vous allez "fluncher", quel sera votre plat préféré ? (rappel du site : cliquez ici !).
> "Liker" la page Facebook de FLUNCH (dont voici le lien : ici). N.b. : si vous n'avez pas de compte FB, merci de bien l'indiquer dans votre commentaire !!!!!!
- Règlement du jeu.- 1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). 2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…). 3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix. 4°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.
BONNE CHANCE À TOU(TE)S !
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog