Papa Online !

[Communiqué] Papa Online ! vous présente... la poussette Priam de Cybex

9 Janvier 2015, 08:00am

Publié par Papa Online !

[Communiqué] Papa Online ! vous présente... la poussette Priam de Cybex

Voilà quelques temps, j’ai été invité au lancement de la nouvelle poussette de la marque Cybex : la Priam. Un petit bijou de design, regorgeant de trucs et astuces pour les dignes fans de l’Inspecteur Gadget que nous sommes :-)

Présentation

Née de l’amour du fondateur de la marque pour le design, la poussette Priam est dotée d’un châssis particulièrement élégant et épurée, bien loin des châssis traditionnels. Mais cette poussette est bien plus qu’un bel objet, elle regorge de trésors pour les parents les plus exigents. Personnalisable à souhait, elle s’adapte à (presque) toutes les situations que vous pouvez rencontrer. Il suffit pour cela de changer les roues, le hamac, de mettre une nacelle ou une coque et vous voilà parti pour de nouvelles aventures...

[Communiqué] Papa Online ! vous présente... la poussette Priam de Cybex

L'avis de Papa Online !

Le châssis

Le châssis en aluminium est ultra-léger, il se plie d’une seule main et permet au hamac d’être à hauteur de table (un régal pour les sorties restaurant), avec un frein central, facile à actionner. Autre point fort : le guidon en cuir, ultra-confortable !

Les roues

Selon votre ou vos utilisations, vous trouverez les roues qui vous conviennent. En plus, elles sont facilement interchangeables, un gros point fort ! Vous avez donc le choix entre des roues légères pour la ville, de trekking ou tout-terrain sans oublier des patins de ski (si si^^). Vous pouvez aussi la passer en version deux roues, pour affronter les terrains difficiles (plages de sable fin, par exemple).

Le "travel système"

Pour s’adapter au mieux à votre petit bout, vous pouvez choisir d’équiper la Priam avec une nacelle (big "coup de coeur" pour son matelas à mémoire de forme), la coque Cloud Q (inclinable), un des deux hamacs (un modèle léger ou un modèle de luxe utilisable dès la naissance et ultra-confortable).

[Communiqué] Papa Online ! vous présente... la poussette Priam de Cybex

Commenter cet article

Aurore 11/07/2015 23:24

Bonjour. Je m'intéresse à la coque cloud Q mais c'est la deuxième fois que je lis que la housse est de mauvaise qualité et ne resiste pas au lavage et quil y a un problème avec le rivet. Le SAV vous a t'il finalement donné satisfaction? Etait ce un cas isolé?

FAVRE 16/03/2015 19:00

Le cloudQ que nous avons reçu mi-février (Automn gold) est splendide, facile à manipuler et très simple à installer sur la base Isofix..... malgré un poids non négligeable.

Dommage que le lavage de la housse en machine à cycle délicat (conformément à la notice) ait abimé celle-ci : le tissu de la partie non visible qui contient le rembourrage du dos est déchirée !

Le plus inquiétant est que Cybex me fait répondre par le revendeur (personne ne s'est donné la peinde de me contacter) qu'il vaudrait mieux le laver à la main !!! La notice précise pourtant bien un lavage à cycle délicat AVANT la première utilisation..... inquiétant pour la durée de vie du produit.

De plus un des rivets du canopy s'est cassé (avant même la naissance de bébé !....cf. photo) Cybex doit déjà m'envoyer une autre coque pour un défaut de qualité du rivet ! Reste à espérer que ce soit un cas isolé… et que les caractéristiques annoncées de sécurité soit quant à elles bien réelles !

Pour la Priam.... nous l'attendons toujours ! (payée il y a un mois et demi.... mais pas livrable pour l'instant !).

Carine P 13/01/2015 09:13

Elle est vraiment super complète cette poussette.

Liine68 12/01/2015 17:06

j'adore ! :)