Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les stickers Love Mae

13 Janvier 2015, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Le futur p'tit coin douillet... de BB3 ;-)

Le futur p'tit coin douillet... de BB3 ;-)

#BB3online n'aura pas sa chambre à lui. Mais Maman Online et moi-même, nous nous efforçons de lui préparer un petit coin cocoon bien à lui. Delphine adore la déco mais c’est Léon qui a choisi le motif des stickers : un arbre, comme celui que son grand-père a dessiné dans sa chambre il y a 4 ans. Mais cette fois-ci, c'est un arbre signé... Love Maé.

Présentation

Love Mae est née en Australie en 2009, de la rencontre entre Peta O'Neill et deux designers toutes trois désireuses de créer quelque chose de beau et d'unique. A l'époque, le sticker n'est pas encore aussi répandu et Peta voit l'opportunité d'être la première marque à proposer un produit innovant en tissu pour les locataires, décorateurs et jeunes parents qui n'abimerait pas les murs et dont la durée de vie ne se limiterait pas à une seule utilisation. Proposer un produit de qualité qui au-delà de remplir sa fonction soit aussi plaisant à regarder et mette en valeur votre habitat, telle est la mission de Love Mae.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les stickers Love Mae

L'avis de Papa Online !

Des couleurs douces, un toucher incomparable, tout doux

Voilà un arbre idéal pour une chambre de bébé : aussi doux au toucher que pour les yeux, il est pourtant pleins de vitamines. Sa matière entre le tissu et le papier est unique. Elle donne envie de le carresser à chaque fois que l’on passe à côté (je parle du sticker hein...).

L'installation

Il ne faut pas se faire d’illusions, coller l’arbre n’est pas le plus simple. Mais le côté repositionnable est un allié de taille. Si une branche se colle sur une autre, elle se retire facilement sans traces de colle, ni déchirures. Les feuilles sont bien plus faciles à coller et à vous de choisir leurs emplacements et leur assortiments les unes par rapport aux autres.

Mes autres coups de coeur

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les stickers Love Mae

L'avis de Maman Online !

  • J’aime : ils sont assez faciles à mettre (une fois la bataille avec les branches gagnée), le toucher est extraordinaire.
  • J’aime moins : un prix assez élevé.
  • Conclusion : le résultat est doux et très original, idéal pour le coin de bébé.
[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les stickers Love Mae

Commenter cet article