Papa Online !

[Communiqué] Aden + anais et Stokke s’associent pour créer une ligne de draps housse

6 Février 2015, 13:00pm

Publié par Papa Online !

[Communiqué] Aden + anais et Stokke s’associent pour créer une ligne de draps housse

Australie-Norvège. Le match paraît séduisant. D'un côté, aden + anais® utilise la mousseline de coton, d’inspiration australienne, pour créer des produits qui associe avec style confort et sécurité. De l'autre, Stokke®, fondé à Ålesund en Norvège, est un fabriquant de meubles et d’équipement design, durables et innovants, conçus pour grandir avec l’enfant. Les deux marques ont décidé de s'allier pour créer une ligne de draps housse adaptée au lit Stokke® Sleepi™.

Présentation

Stokke®, concepteur de produits pour bébé novateurs et durables, annonce un partenariat avec aden + anais®, la marque de puériculture tendance, célèbre pour ses collections de produits en 100% mousseline de coton.

Réalisée exclusivement pour le lit Stokke® Sleepi™ et sa forme ovale unique, cette ligne de linge de lit, chic et raffinée, se compose de trois modèles, reprenant les imprimés phares d’aden + anais® : twinkle, lovely et night sky. La collection est disponible en deux tailles pour s’adapter au berceau (Stokke® Sleepi™ Mini) ou au lit (Stokke® Sleepi™)

« Nous sommes ravis d’unir notre énergie créative avec Stokke® et d’apporter à leur emblématique lit Sleepi™ tout le confort et le luxe de notre mousseline de coton », déclare Reagan Moya-Jones, co-fondatrice et CEO d’aden + anais®.

Les deux marques sont connues pour offrir des produits multi-fonctions et de haute qualité qui facilitent le quotidien des parents. Le Stokke® Sleepi™ est un lit évolutif qui grandit avec l’enfant de la naissance jusqu’à environ 10 ans. aden + anais® propose des produits, aussi beaux que pratiques, à l’image de leur désormais incontournable lange, qui peut aussi être utilisé à la fois pour l’emmaillotage, petite couverture, pare soleil sur la poussette, doudou et plus encore...

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer des draps au design signé aden + anais® », révèle Charlotte Addison, directrice commerciale chez Stokke® Amérique du Nord. « Les parents possèdant le Stokke® Sleppi™ vont se réjouir de découvrir cette nouvelle ligne de linge de lit, douce et élégante. »

En vente en janvier 2015 dans les magasins distributeurs d’aden + anais® et sur le site www.adenandanais.co.uk

[Communiqué] Aden + anais et Stokke s’associent pour créer une ligne de draps housse

Commenter cet article