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[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le site BerceauMagique.com

3 Février 2015, 15:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le site BerceauMagique.com

Avec l'arrivée d'un bébé, même si c’est le troisième, il y a toujours des achats à faire... Entre le gros bidon de maman, le boulot prenant de papa (celui de blogueur surtout^^) et les grands frère et soeur, on n’a pas vraiment le coeur à courir à droite et à gauche pour trouver la gigoteuse, les biberons, la chancelière, la déco et autres bavoirs... Pour cela, le site BerceauMagique.com, c'est d'la dynamite !

Présentation

Berceau magique est un site que j’ai eu la chance de découvrir lors du spot des Efluents Mums (et surtout Dads) le 3 décembre dernier. Le site regroupe environ 34 500 produits de plus de 350 marques, pour les tout-petits mais aussi pour les plus grands. Vous y trouverez de la puériculture (petite et grosse) mais aussi de la déco, des jouets pour les enfants jusqu'à 6 ans, du linge de lit (du préma au lit de grand de 200 cm), des vêtements jusqu’au 12 ans et même vos faire-parts.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le site BerceauMagique.com

L’avis de Papa Online !

Une boutique claire, complète et pratique

La boutique est vraiment complète, et les délais de livraisons (de quelques jours à 3 ou 4 semaines selon les stocks) sont clairement indiqués sur chaque fiche produits. Plus besoin non plus de chercher les informations produits à droite ou à gauche, les fiches sont claires et complètes, ce qui permet un réel gain de temps.

Un choix très vaste pour tous les budgets

Pour chaque type de produits, la gamme proposée est très complète et adaptées aux differents budgets. Elle comprend toujours votre marque préférée : Delphine n’en revient toujours pas du choix de près de 400 sacs à langer (et il y a même une catégorie sac à langer pour papa, pour une fois bien garnie^^).

Un système de fidélité

En plus du choix, vous pouvez bénéficier du système de fidélité (sur le montant de vos achats, les parrainages...). Et, parole de papa, vous y retournerez sans aucun doute !

Un SAV au top

Ne pas laisser une femme enceinte passer une commande la veille de Noël : voilà un dicton à ajouter à la longue liste ! Non, non, je ne retourne pas ma veste pour devenir macho, cela vient de la bouche de Delphine qui a voulu passer commande et s’est retrouvée... bloquée sur le site. Pourquoi ? Une raison toute bête : le syndrôme du neurone unique (aussi connu sous le diminutif de SNU), une simple inversion de chiffre de numero de carte bancaire.

Qu'on se le dise : la veille de Noël, le SAV a su prendre le temps de vérifier d'où venait le problème et si la commande n'était pas enregistrée deux fois ; et de la rappeler pour la rassurer. Mouais... enfin ça fait une bonne raison de repasser commande lorsque #BB3online naîtra en mars prochain quoi o.O

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le site BerceauMagique.com

La sélection de Papa Online !

Pour bien tester, je suis donc, à mon tour, allé me perdre sur BerceauMagique.com. J’ai parcouru les rubriques avec, en tête, ce qui nous manquait pour #BB3online. Pas de gros manques, juste une multitude... de bricoles, difficiles à trouver dans un même magasin. Ici, tout y est !

Pour compléter la valise de maternité de BB3, nous avions besoin d’un nouveau thermomètre de bain (la grenouille de Bébé Confort ), de bavoirs à  toutes épreuves  ("Monsieur" de Babytolove et le girafon de Lässig), d’une tétine qui n’envahise pas tout son visage (0-2 mois de Mam Baby) et de quelques boîtes à doses de lait (Babymoov).

Et pour finir, j’ai choisi de compléter la déco du coin dodo de BB3 avec des petites étoiles en stickers aux couleurs douces (Mimi lou). Top !

 
 

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Lmj 15/12/2015 00:01

J'ai commandé une chancelière kaiser chez berceau magique que j'ai reçu quelques jours aprés - jusque là tout va bien.
Lors du déballage, je m'aperçois que le lien de serrage est pris dans une couture, ce qui rend la chancelière inutilisable. J'appelle le service clientet selon leur demande, j'envoie un mail avec une photo. J'ai fait tout cela le jour même de la réception pour perdre le moins de temps, en effet, on est en décembre, il fait froid et j'ai absolument besoin de la chancelière pour mon fils de 5 mois.
On me répond par mail, qu'il faut qu'ils contactent leur fournisseur.
Je m'empresse de téléphonner mais la perspnne au téléphonne ne me passe pas le service après-vente et me dit que c'est leur façon de fonctionner.
Je leur renvoie un mail pour exprimer mon mécontentement. Berceau magique me rappelle et me dit qu'ils ont contacté kaiser pour leur demander de me renvoyer une chancelière.
J'explique que je veux bien faire un échange avec une autre couleur puisqu'ils n'ont plus de stock dans la couleur achetée. La personne prend note et me dit qu'elle me recontacte le lendemain.
Le lendemain je rappelle en fin d'aprés-midi car je n'ai pas de nouvelles. La personne au téléphone m'explique qu'elle n'arrive pas à joindre kaiser pour savoir si ils ont pris en compte un renvoi et que donc elle ne peut pas me faire d'échange tant qu'elle n'a pas kaiser au téléphonne. Je dis que j'envisage d'annuler ma commande, et berceau magique me répond que si j'annule ma commande, il y aura une déquote sur mon article. J'exprime mon appréhension sur la durée "ça peut durer une semaine comme ça" et la personne me répond simplement "je n'espére pas".
Depuis je n'ai plus de nouvelle et ça fait une semaine que cette histoire a commencée. Je regrette vraiment d'avoir acheté chez eux.
Je me demande si je ne devrais pas racheter une chancellière ailleurs, mais après j'en aurai 2... si un jour je reçois celle de berceau magique.
Et si je n'en rachette pas une, comment faire lorsqu'il fera encore plus froid?

Carine P 06/02/2015 14:25

Tu me donnerais presque envie d'avoir un nouveau bébé (mais tu n'y arriveras pas Petit K est là toutes les nuits pour nous rappeler que c'est lui le petit dernier).