13 Mars 2015
Okaïdi et Oxybul éveil et jeux s'associent pour créer une série limitée de tee-shirts et de figurines en vente depuis le 24 février chez les deux marques partenaires, en magasins et sur Internet. Une marque que la #FamilleOnline affectionne tout particulièrement, et des petits personnages - les Chokott - que les enfants ont tout de suite... apprivoisés.
Qui sont les Chokott ?
Dès l'âge de 2 ans, les enfants se découvrent une palette d'émotions qui peuvent parfois les déstabiliser. Joie, peur, colère, surprise ou tristesse, des sentiments qu'ils peinent à comprendre, des réactions émotionnelles qu'ils ne peuvent contrôler. Pour assimiler et apprivoiser ces émotions, Oxybul éveil et jeux a imaginé une irréversible collection Chokott. Des créatures drôles, inventives et attachantes que vont s'apprivoiser les enfants pour apprendre à gérer leurs émotions au quotidien, prendre confiance et se construire. Des petits monstres bienveillants pour apprivoiser ses émotions.
Partenariat Okaïdi/Oxybul
Ce printemps, les Chokott prennent vie sur de nouveaux produits, jouets et textiles, créés en partenariat avec les deux marques, Oxybul éveil et jeux et Okaïdi, toutes deux engagées au service du bien-être et de l'épanouissement des enfants.
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog