Papa Online !

[Communiqué] Okaïdi et Oxybul éveil et jeux : transformez leurs émotions... en émotions positives !

13 Mars 2015, 15:00pm

Publié par Papa Online !

[Communiqué] Okaïdi et Oxybul éveil et jeux : transformez leurs émotions... en émotions positives !

Okaïdi et Oxybul éveil et jeux s'associent pour créer une série limitée de tee-shirts et de figurines en vente depuis le 24 février chez les deux marques partenaires, en magasins et sur Internet. Une marque que la #FamilleOnline affectionne tout particulièrement, et des petits personnages - les Chokott - que les enfants ont tout de suite... apprivoisés.

Qui sont les Chokott ?

Dès l'âge de 2 ans, les enfants se découvrent une palette d'émotions qui peuvent parfois les déstabiliser. Joie, peur, colère, surprise ou tristesse, des sentiments qu'ils peinent à comprendre, des réactions émotionnelles qu'ils ne peuvent contrôler. Pour assimiler et apprivoiser ces émotions, Oxybul éveil et jeux a imaginé une irréversible collection Chokott. Des créatures drôles, inventives et attachantes que vont s'apprivoiser les enfants pour apprendre à gérer leurs émotions au quotidien, prendre confiance et se construire. Des petits monstres bienveillants pour apprivoiser ses émotions.

Partenariat Okaïdi/Oxybul

Ce printemps, les Chokott prennent vie sur de nouveaux produits, jouets et textiles, créés en partenariat avec les deux marques, Oxybul éveil et jeux et Okaïdi, toutes deux engagées au service du bien-être et de l'épanouissement des enfants.

L'avis de Papa Online !

La collection "Chokott", je l'avais déjà découvert dans mon magasin Oxybul éveil et jeux, en Essonne : une excellente idée que de proposer aux enfants des personnages représentant leurs émotions du quotidien. Je suis fan ! Et les produits sont nombreux (voir ici). Grâce à ce partenariat avec la marque Okaïdi, voici donc de nouveaux produits, tout simplement extraordinaires. D'un côté, il y a les figurines : de superbes petits monstres aux couleurs des émotions de nos enfants (et nous-mêmes, d'ailleurs^^). De l'autre, des tee-shirts tendances avec des couleurs punchies, toujours aux couleurs de leurs émotions.

A découvrir au plus vite !

[Communiqué] Okaïdi et Oxybul éveil et jeux : transformez leurs émotions... en émotions positives !

Commenter cet article