Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la crème universelle biodiversifiée de Immunekinn (via Power Santé)

17 Mars 2015, 16:00pm

Publié par Papa Online !

 [Test] Papa Online ! a testé pour vous... la crème universelle biodiversifiée de Immunekinn (via Power Santé)

Après un petit mois de silence, je reviens vers vous avec un nouveau produit "beauté" découvert sur le site de mon partenaire, Power Santé. Aujourd'hui, c'est un produit de la catégorie Visage que je vous propose, avec cette crème universelle Immunekinn au lait de jument biologique à 30%. Un produit "génialissime" !

Présentation

Crème Universelle Biodiversifiée 50ml, de Immunekinn

Spécial visage et décolleté : anti-âge, relâchement cutané, perte d'éclat, déshydratation, imperfections, idéal pour régénérer les peaux fatiguées et déséquilibrées.

Prix indicatif : 95,00€ les 50 ml.

L'avis de Papa Online !

Produit utilisé principalement par Maman Online, j'ai toutefois souhaité le tester pour vous. Et... pourquoi pas ? :-)

  • Lait de jument à 30% biologique.- C'est ce qui m'a attiré l'oeil en tout premier : la "formule" de ce produit est essentiellement constituée de ce lait de jument, récolté de façon raisonnée, exceptionnellement riche en substances nutritives, protectrices et régénératrices. Mais aussi une trentaine d'extraits de plantes médicinales. Un produit qualitatif à tout point de vue donc.

  • Un crème "pour" la peau.- Au quotidien, cette crème permet de restaurer naturellement la régénération de la peau, et de stimuler ses défenses contre le vieillissement cellulaire et les agressions extérieures. Un fait que je ne peux pas vous avérer à ce jour, mais qui devrait se prouver dans les semaines à venir...

  • Conseils d'utilisation.- Il est recommandé d'appliquer cette crème le matin et/ou le soir. Il suffit de l'appliquer par un léger massage sur les zones parfaitement nettoyées du visage, du cou et du décolleté. Sa texture est toute douce, son odeur est apaisante. Et pour les mamans (et futures mamans), elle est aussi dite idéale pour une base de maquillage (vous ne m'en voulez pas, là je n'ai pas testé...^^).

Commenter cet article