Papa Online !

[Info du jour] On s'reprendrait bien 4 ans de plus, non ?

1 Avril 2015, 20:00pm

Publié par Papa Online !

[Info du jour] On s'reprendrait bien 4 ans de plus, non ?

Vous l'avez compris : en ce mercredi 1er avril, Papa Online ! souffle ses 4 bougies !!! Eh oui, loin de penser à l'idée du fameux "poisson d'avril", mais plutôt en pleine séance d'entraînement pour l'enfilage des couches à quelques jours seulement de l'arrivée de notre aîné Léon, j'avais décidé à l'époque de me lancer dans la grande aventure de la "blogo parentale". A une époque pour les "papa blogueur" était encore trop peu nombreux à sévir sur la toile. Et aujourd'hui... bah ch'uis toujours là quoi ! :-)

Ce blog, c'était, c'est et ce sera une partie de ma vie que je vous propose le plus régulièrement possible en lecture. Des tests, des livres à découvrir, des dossiers, des produits présentés dans des salons ou des évènements "blogos", etc. Ce blog, c'est  aussi et surtout la vie de ma ch'tite #FamilleOnline (le #hashtag officiel de la famille Online^^) : ses joies, ses craintes... C'est Léon le lion (bientôt 4 ans), Louison le papillon (2 ans depuis le 25 décembre), Lucien le girafon (né le 27 février dernier). C'est aussi, bien entendu, Maman Online que nombre d'entre vous connaît sous le nom de Delphine et qui a désormais SA rubrique sur le blog. C'est aussi Dusty, Flash, Princesse Sofia, Sophie la Girafe, Winnie, Georges (le frère de Peppa Pig), Vincent (l'éléphant de Léon), Reagan (mon nounours à moi... oui oui, j'appelai mes nounours du prénom des présidents US o.O), etc.

Quelques fois, j'ai pensé arrêter le blog. Être un mari, c'est bien. Être un papa, aussi. Mais quand viennent se rajouter le boulot, la reprise (en même temps) des études, la "blogo" (la nuit^^), et toutes les actions associatives dans lesquelles je souhaite m'impliquer... je me demande si des journées de 48 heures se seraient pas plus judicieuses !

Mais aujourd'hui, je sais que mon souhait, c'est de continuer. MA FORCE, C'EST VOUS. Parfois, je me demande même si Papa Online ! n'est pas mon 4e bébé. En tout, cette blogo-aventure, je veux la poursuivre avec vous, pour vous. J'ai envie qu'il dure... jusqu'au jour où - pourquoi pas - je serai contraint de m'appeler Papy Online !

Mais d'ici là, l'aventure du papa connecté et un peu inconscient des nuits d'insomnies et des cafetières vidées continue ! Avec vous et pour vous. Pour toujours !

Tchin ! :-D

Commenter cet article

Cécile Lefebvre 17/04/2015 10:06

bon anniversaire !!!!

Carine P 17/04/2015 04:07

Bon anniv au blog.

Stéphanie V 02/04/2015 11:23

Joyeux anniversaire au blog

Aurelie4483 02/04/2015 00:31

Joyeux Blog Anniversaire !!

tituce 01/04/2015 21:34

Un énorme BISOU! Un énorme BRAVO!
Bientôt 4 ans pour moi que je te suis que j'ai appris à te découvrir à découvrir Delphine aussi (mouack) et les tits loulous!
Bientôt 4 ans que j'ai découvert un blog qui parle de l'actu, de livre, de lui, de ses test, de blogs, de découvertes et surtout de sa famille! Merci mon Jean Phi
<3 mouack mouack mouack