17 Avril 2015
En 2015, Bébé 9, la célèbre enseigne au modèle économique coopératif engagée vers le service et à l'écoute des parents, souffle ses 50 bougies. À cette occasion, elle élargit son offre en proposant deux produits exclusifs et innovants : le siège-auto Kurutto "3i" (modèle Isofix) et le siège-auto Kurutto "NT2" (modèle ceinturé). Une exclusivité en France pour l'enseigne, sous la marque Bébé 9 expert design (by Ailebebe) : les deux produits, forts de leur succès sur le marché japonais, sont disponibles depuis quelques jours en France pour le "NT2", courant juin pour le "3i".
Présentation
, ce sont quatre avantages pour le confort de bébé... et de ses parents :
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog