10 Mai 2015
Cela faisait quelques semaines que je voulais vous parler de ce blog... 100% belge. Non seulement parce que j'aime ma Belgique "d'origine". Aussi parce que ce blog, tenu par une fille extra, est très complet et mérite incontestabelement le détour. En ce week-end de la Fête des Mères (en Belgique, mais aussi en Suisse, au Canada et dans plein plein d'autres pays du monde), j'avais envie de mettre en avant un blog francophone... à défaut de "français". Celui de Laurie était tout trouvé. Ce "coup de coeur" du week-end est aussi destiné à tous les papas et toutes les mamans qui se reconnaîtront dans les thèmes tels que "famille nombreuse", "maternage" ou encore "sorties avec les kids". Le tout en Belgique, of course !
La blogueuse se présente
Mon petit prénom est Laurie ou Laulau si tu préfères. J’ai 29 ans : je vieillis bordel ! Blogueuse depuis juin 2013, j’adore écrire et j’aime échanger autour de la maternité, la famille, la puériculture, etc. J’ai longuement hésité à ouvrir ce blog puis je me suis lancée… et bien entendu je ne le regrette pas.
Je suis maman de 5 enfants : ma pestouille de novembre 2004, mon titi de février 2006, mon tigrou de février 2011, ma chérinette de juillet 2012 et babyboy de novembre 2014. Ayant toujours rêvé d’une famille nombreuse, je suis pleinement comblée et l’idée d’un ptit Num6 ne me déplait pas. Je suis aussi institutrice maternelle, un beau métier que j’aime mais trop souvent dénigré à mon goût.
Parce qu’être mère, ce n'est pas QUE du bonheur : on les adore mais parfois bouhh :) Parce qu'être instit, ce n'est pas QUE des congés, mais aussi beaucoup de boulot en dehors et en dedans ;) Parce qu'être mère de 4 tornades et instit maternelle c'est moi, super maman débordée !!!
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog