Papa Online !

[Communiqué] Avec Nestlé P'tit Déj, c'est bébé qui va se régaler !

8 Mai 2015, 19:00pm

Publié par Papa Online !

[Communiqué] Avec Nestlé P'tit Déj, c'est bébé qui va se régaler !

Vous le savez, sur Papa Online, j'aime vous parler de plein de produits. Ceux qu'on m'envoie et que je teste avec les enfants, pour vous. Ceux qu'on choisit nous même en magasin, dont je vous parle aussi. Parfois, on ne m'envoie pas les produits (c'est pas grave hein^^) et je ne les achète pas forcément non plus (c'est la crise quoi^^), bref... je vous en parle quand même car, généralement, ce sont des marques en qui je fais une grande confiance. C'est le cas pour les produits Nestlé Bébé. A quelques semaines des premières cuillérées (diversification alimentaire) de Lucien, je tenais à vous présenter la nouveauté de la marque : 9 références sous l'appellation "Nestlé P'tit Déj". Miam !

Communiqué de presse

Une gamme de délicieux petits déjeuners complets et équilibrés pour les bébés. 90% de lait infantile (Lait de suite, 87% pour saveur banane), des céréales et une belle variété de saveurs gourmandes à faire découvrir pour des vrais moments de plaisir avec bébé. Nestlé P’tit Dej est préparé en briquettes toutes prêtes : versez simplement dans le biberon, réchauffez, c’est prêt !

Avant 6 mois.- Pour les tout premiers petits déjeuners de bébé, Nestlé P’tit Dej est en petite portion pour un biberon de 200 ml. 92% de lait infantile, des céréales de riz sans gluten et une agréable saveur de vanille pour un réveil tout doux.

A partir de 6 mois.- Nestlé P’tit Dej passe en portions de 250 ml : 90% de lait infantile et des céréales de blé pour introduire le gluten en douceur. Des saveurs gourmandes pour chouchouter bébé et éveiller ses papilles dès le matin : vanille gourmande, biscuité, saveur chocolat au lait !

A partir d’un an.- Des saveurs plus originales à explorer qui rappelleront quelques tendres souvenirs d’enfance à papa et maman : saveurs madeleine chocolat et biscuit noisette.

Dès 15 mois.- Et pour régaler les plus grands avec un bon goût de chocolat : Nestlé BABICAO aux saveurs chocolat et chocolat biscuité égayeront le petit déjeuner ou le goûter des p’tits bouts.

L'avis de l'expert(e)

Marine Le Bris, nutritionniste Nestlé

"Nestlé P’tit Dej, c’est d’abord du lait infantile, riche en calcium et fer, essentiel à la croissance des tout petits comme des plus grands. Il n’est pas rare de trouver des bébés qui manquent de fer, notamment après 1 an. Le lait infantile* contenu dans Nestlé P’tit Dej est un bon moyen de lui apporter ce dont il a besoin dès le petit-déjeuner tout en lui faisant plaisir. En outre, les ingrédients utilisés font l’objet d’une sélection rigoureuse qui répond à l’exigence de la réglementation européenne, très stricte en matière de nutrition infantile. Et bien évidemment, pour les bébés, jamais de conservateurs ni colorants."

Commenter cet article

Carine P 14/05/2015 20:44

Mes 2 grandes aimaient beaucoup ce genre de produits, mes petits pas du tout. Mini J c'est du lait nature sinon rien et Petit K lait Nesquick ;)

Stéphanie V 10/05/2015 18:06

J'adore Nestlé Bébé

Cécile Lefebvre 10/05/2015 09:22

une bonne gamme de produits. j'aime beaucoup