Papa Online !

[Test] Maman Online ! a testé pour vous... les sucettes de MAM Baby

20 Mai 2015, 17:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Maman Online ! a testé pour vous... les sucettes de MAM Baby[Test] Maman Online ! a testé pour vous... les sucettes de MAM Baby

Lucien a un fort besoin de succion. Ce n'est pas un "caprice" de bébé. Dès la salle de naissance, il s'est approprié mon doigt et l'a tété sans relâche ! Pour mieux s'adapter à l'évolution d'un nourrisson, MAM propose deux sucettes : 0-2 et 2-6 mois.

Présentation

Pour la bouche des nourrissons et des prématurés, MAM Baby a créé deux tétines adaptées : une tétine 0-2 mois (et prématurés) et une tétine 2-6 mois.

La collerette a une découpe évasée : elle ne touche pas le nez, elle ne gêne pas la respiration et ses grands trous d’aération préservent la peau. Le "bouton" est facile à saisir, toujours à la bonne place et bien en main.

La tétine a une forme anatomique respectueuse du développement de la mâchoire et qui se place naturellement dans la bonne position. Elle est aussi douce comme de la soie.

L'avis de Maman Online

Une taille adaptée pour les tout-petits

La taille de la collerette de la sucette 0-2 mois est idéale pour les tout-petits. Elle ne cache pas la moitié du visage et du coup elle est mieux acceptée.

La sucette 2-6 mois est la suite logique de la précédente. De fait, elle est tout de suite parfaitement acceptée. La collerette est plus grande pour mieux s'adapter au visage de bébé et éviter qu'il ne "l'avale".

Des dessins tout-doux

Les dessins sont tout doux, les couleurs sont pastelles, filles, garçons ou mixtes. Les collections sont sans cesse renouvelées (de quoi craquer !). Il existe même les attaches-sucettes coordonnées (un indispensable pour moi, en portage !).

[Test] Maman Online ! a testé pour vous... les sucettes de MAM Baby

La boîte

Si votre sucette est vendue dans une boite plastique, gardez-la bien : elle est précieuse ! Elle permet à la fois de conserver la tétine lorsque bébé ne l'utilise pas mais SURTOUT elle permet de stériliser la tétine, indispensable avant la première utilisation et ensuite, de temps en temps. Il suffit de verser de l'eau jusqu'au repère et de mettre 3 minutes au micro-ondes (attention à ne pas vous brûler en sortant la boite).

[Test] Maman Online ! a testé pour vous... les sucettes de MAM Baby

Commenter cet article

laetitia 08/06/2015 23:15

Bonjour et merci pour ce test. mon bébé d amour doit naitre en juillet et je ne savais pas du tout vers quelle marque me diriger..

Ju 22/05/2015 22:44

Il est à croquer ce bebe ! Felicitations les "online"
Mes filles aussi on toujpurs eu un grand besoin de succion, dailleurs numero2, 5ans, a toujours besoin de sa titine pour s'endormir !
Numero3 lui n'en a eu besoin que vers 1mois apres avoir essaye son pouce... mais finalement celles qui prefere se sont les Mam Perfect qu'on a eu la chance de tester et du coup on les a toutes achetes !
A bientot
Ju