Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la gamme de soins pour bébé de Castéra les Bains

26 Mai 2015, 19:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online !  a testé pour vous... la gamme de soins pour bébé de Castéra les Bains

Le bain de Lucien  est un moment privilégié qu'on ne déléguerait pour rien au monde : un vrai moment de détente et de bonheur parents/bébé. Sans avoir la peau réactive, Lucien a tout de même la peau très sèche, nous faisons attention aux gels lavants que nous utilisons. Zoom sur la gamme pour bébé de Castéra les Bains : des produits qui ont sans conteste élus domicile chez la #FamilleOnline.

Présentation 

Élaborée à partir de l’eau thermale de Castéra les Bains, le duo de soins (eau nettoyante et gel lavant) est certifié Bio, enrichis en eau de bleuets et en aloe vera.

L’eau nettoyante élimine en douceur les impuretés sur la peau de bébé. Sa formule est hypoallergénique, anti-irritante, rafraîchissante, apaisante et reminéralisante.

Le gel lavant, garanti sans parabens, sans savon, repose sur un quatuor d’actifs naturels reconnus pour leurs propriétés apaisantes,relaxantes et adoucissantes : l’eau thermale de Castéra les Bains, l’eau florale de bleuets, l’aloe vera et l’inuline.

L’avis de Papa Online

L’eau nettoyante

Nous avions délaissés les eaux nettoyantes depuis que la table à langer avait quitté la chambre de Léon pour gagner la salle de bain. Pourtant, les eaux nettoyantes sonr bien pratiques pour "rafraîchir" les enfants après une journée bien agitée et une soirée trop courte pour passer par la case bain. L’eau nettoyante Castéra les Bains Baby est agréable, pas trop parfumée, certifiée bio. Et quelques pulvérisations suffisent sur un gant de toilette pour nettoyer un grand de 4 ans.

Le gel lavant

La texture est suprenante : le gel est si fluide qu’on ne croirait pas à un gel lavant mais à de l’eau. Le parfum sent bon le bébé (même Maman Online l'apprécie à sa juste valeur^^). Côté peau sèche, Lucien n’a montré aucune réaction, on peut donc dire que le test est reussi haut la main ! ^^

Commenter cet article

Cécile Lefebvre 02/06/2015 14:11

je ne connaissais pas...