Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la Mercurochrome Box (renommée "Bobobox" chez les Online^^)

12 Mai 2015, 19:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la Mercurochrome Box (renommée "Bobobox" chez les Online^^)

Il y a quelques jours maintenant, nous avons reçu une box à bobos ; ou plutôt une boîte avec plein de produits pour soigner les bobos. Pansements, compresses, boîte de premiers secours, rien de moins nécessaire avec la bande de casse-cous Online ! Un test in-con-tour-na-ble donc, que je vous présente aujourd'hui.

Présentation

  • Boîte premiers secours.- Une jolie boîte comprenant des compresses stériles, des pansements à ampoules, du sparadrap microporeux, une boîte de pansements, des ciseaux, un spray antiseptique et une bande extensible. A glisser en urgence dans votre boîte à gant, votre sac à dos ou votre sac de plage.
  • Tulles brûlures.- Pour les brûlures du quotidien, il soulage la douleur, aide à la cicatrisation et n'adhère pas à la plaie. Il convient de recouvrir le tulle d'une compresse stérile et d'une bande extensible.
  • Pansements stériles imperméables.- Les pansements des vacances : idéaux pour la mer, la piscine, le sable, ils sont imperméables à l'eau et aux bactéries, en restant souples et confortables.
  • Pansements liquides pour petites coupures.- Soulage, protège, aide à cicatricer, résiste à l'eau, il s'applique à la spatule et s'adapte parfaitement à plaie.
  • Pansements Reine de Neiges.- Pansements hypoallergéniques et résistant à l'eau à l'effigie d'Elsa, Anna et Olaf.
[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la Mercurochrome Box (renommée "Bobobox" chez les Online^^)

L'avis de Papa Online !

Les pansements liquides

Delphine a les mains sèches et une tendance aux crevasses. Il paraît que cela fait mal et, malheureusement, pas grand chose ne la soulage. Du coup, elle a sauté sur l'occasion pour les essayer. Le résultat, avec un nourrisson (donc 20 lavages de mains par jour), le pansement ne tient pas longtemps et il faut le refaire souvent mais les lavages de mains ne sont plus un supplice surtout en fin de journée. Surtout, la crevasse cicatrise beaucoup plus vite !

La boîte de secours

Il y a tout le nécessaire pour les petites bobos de la vie quotidienne. Mais, en voyant à quelle vitesse nous utilisons ce qu'elle contient, elle devra être complétée rapidement (pansements anti-ampoules supplémentaires, par exemple). Elle est idéale pour se glisser dans la boîte à gant de la voiture.

La Reine des Neiges à votre service !

A l'effigie d'Olaf, d'Elsa et d'Anna, Léon et Louison sont fans de ces pansements : il se battent les pansements et les bobos imaginaires ont refait leur apparition ! (édit du 15 mai : la boîte y est passée en moins d'une semaine^^)/

La boîte contient 12 pansements, ultra-doux, en taille unique mais assez grande. Bien trop pour leurs petits doigts ! Mais ils ont le mérite de bien recouvrir la plaie et ça... j'achète !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la Mercurochrome Box (renommée "Bobobox" chez les Online^^)

Commenter cet article

Cécile Lefebvre 20/05/2015 21:37

on peut la trouver où cette box à l'achat?