[Communiqué] Cybex récompensé lors des derniers crash-tests !

[Communiqué] Cybex récompensé lors des derniers crash-tests !

Tous les ans, l'organisme Allemand Stiftung Warentest en partenariat avec l'ADAC réalise des séries de crash-tests sur les sièges-auto pour nos enfants. L'occasion de connaître réellement les qualités des nouveautés. Ce printemps, 4 sièges auto Cybex ont établi un nouveau record alors que cette année, les critères étaient particulièrement stricts au niveau des simulations de collisions frontales et latérales.

À propos de Cybex

Fondée en 2005, la société allemande Cybex développe des produits de puériculture design, innovants et garantissant aux parents une sécurité maximale de l’enfant. L’inspiration de Cybex : réaliser ce qui peut sembler impossible et offrir le meilleur à l’enfant comme à ses parents. Pour cela, Cybex a créé le principe du D.S.F qui répond à trois exigences : le design, la sécurité et la fonctionnalité.

Cybex conçoit des sièges-auto, poussettes (dont la Priam dont je vous ai parlé ICI lors de son lancement cet hiver) et autres articles pour enfants développés pour leurs parents, largement récompensés.

[Communiqué] Cybex récompensé lors des derniers crash-tests !

Du côté des groupes 0+ (de la naissance à 13 kg)

La coque CYBEX “Cloud Q” est numéro 1 sans base et dans les meilleures avec la base Q-Fix. Dans la catégorie « sécurité », le Cloud Q est le seul siège qui obtient la mention « très bon » cette année. Stiftung Warentest a commenté positivement les protections latérales du siège. Cette coque a été conçu avec une Protection Linéaire contre les Impacts Latéraux (système L.S.P.) brevetée. Ce système est situé sur les deux côtés externes du Cloud Q et protège le nourrisson en cas de collision latérale. Stiftung Warentest confirme qu’avec le CYBEX Cloud Q « le risque de blessure en cas de collision latérale est très faible ». 

[Communiqué] Cybex récompensé lors des derniers crash-tests !

Dans la catégorie des groupes 1/2/3 (9-36 kg, les plus plébicité par les français)

Le siège 2-en-1 Pallas M-Fix a remporté la victoire et le Pallas M (sans ISOFIX) a reçu la note globale de « bon ».

[Communiqué] Cybex récompensé lors des derniers crash-tests !

 

Chez les groupes 2/3 (15-36 kg)

Le Solution M et le Solution M-Fix (avec fixation isofix) ont obtenu la note de « bon » prenant la tête du classement à égalité avec un modèle d´une autre marque.  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Chez BamBinou, on est également conquis par les sièges-auto Cybex qui allient à merveille design, facilité d'utilisation et surtout SECURITE.
Répondre
J
Bonjour,

Ici on a un Cybex, choisie par rapport a tout ce que j'ai lu et j'avais eu une super belle promo, qui n'est pas rester longtemps quelques jours après achat les prix avaient gonflés
Répondre
C
c'est rassurant ;-)
Répondre