Papa Online !

[Famille Online] Un week-end avec la mascotte de sa classe !

15 Juin 2015, 04:00am

Publié par Papa Online !

[Famille Online] Un week-end avec la mascotte de sa classe !

C'est un Lélé fier qui vient de passer l'un des plus beaux week-ends de son année scolaire. Vendredi soir, notre grand fiston est en effet revenu de l'école avec Noya : un adorable petit lapin... en peluche. C'est la mascotte de la classe. Deux jours durant, c'est lui qui avait donc pour mission de lui faire découvrir son univers, sa vie de famille...

Autant vous dire que Noya n'a pas eu le temps de se reposer. Déjà parce que Léon ne l'a pas laché d'une semelle durant le week-end. Aussi parce que notre programme était assez chargé aussi, puisque nous avions prévu d'aller au zoo de Thoiry le dimanche. Un programme alléchant pour ce petit lapin... en peluche, qui avait hâte de rencontrer les tigres, lions et autres girafes et zèbres du parc.

Autant vous dire que Léon sait s'occuper de la mascotte de la classe : du petit-déjeuner à la sieste, en passant par le safari en voiture avant de s'endormir paisiblement dans ladite voiture sur le chemin du retour... Entre nous, je pensais que la séparation avec Noya allait être difficile le lundi matin. Que nenni ! Bien au contraire même... Oui, Léon était juste fier de revoir tous ses camarades et leur raconter ses aventures du week-end avec Noya.

Entre nous... j'adore voir mes enfants heureux comme cela !

[Famille Online] Un week-end avec la mascotte de sa classe !

Commenter cet article

Julien 27/06/2015 05:34

C'est cool les enfants ! Lorsqu'ils sont heureux , on oublie tout . Ce sont là des petites choses de la vie qui nous rend encore plus heureux !