Papa Online !

[Test] Maman Online a testé pour vous ... les biberons en verre MAM Baby

9 Juin 2015, 14:00pm

Publié par Maman Online !

[Test] Maman Online a testé pour vous ... les biberons en verre MAM Baby

Dans quelques jours, j’aurai la chance de rencontrer toute l'équipe MAM. L’occasion pour moi de leur poser toutes mes questions. Mais en attendant, je vais vous présenter leur biberon en verre.

Présentation

Afin de faciliter le quotidien avec bébé, le biberon en verre MAM Feel Good est produit à partir de verre de qualité haut de gamme.Ainsi le biberon peut être chauffé, refroidi rapidement, nettoyé au lave-vaisselle et stérilisé à haute température, sans risque. 

Les graduations bien visibles au dos, permettent une grande précision dans les mesures.

Comme tous les biberons MAM, il a une forme ergonomique pour tenir facilement dans la main, une ouverture extra-large pour faciliter le remplissage et le nettoyage et un Téterelle douce comme la soie, pour une sensation familière au moment de la tétée.

MAM a lancé un  biberon en verre décliné en deux tailles : 170 et 260 ml et trois coloris :  crème, bleu et rose.

L’avis de Maman Online

Un biberon en verre

On a mille et une raisons de choisir un biberon en verre. Pour ma part, la principale est la facilité de nettoyage. Certains laits sont super gras et les biberons en "plastique" ne sont jamais impeccables, il faut les laver, laver, laver et les stériliser souvent pour retirer les résidus de lait. C’est vite l’enfer, surout à raison de 6 à 8 biberons par jour. Sur un biberon en verre, le lait n'adhère pas. Le nettoyage est vraiment facilité.

Des dessins à croquer

J’aime beaucoup les dessins des produits MAM. Fins, mignons, so girly ou so boys, sans tomber dans les princesses ou le bling bling. Ceux des biberons en verre sont encore plus mignons autour de la symbolique de la vie : un arbre, des oiseaux, une maison.

La forme et la fameuse tétine

Les biberons ont la forme traditionnelle des biberons Mam, on les a donc très bien en main.
Pas de fond anti-colique (mais tous les nouveaux-nés n’en souffrent pas) mais toujours la fameuse tétine plate que mes enfants aiment tant !

Graduations et poids

Seul petit bémol pour ces biberons : des graduations de 20 ml en 20 ml (alors qu’on met une dose de lait pour 30 ml) et le poids assez lourd (comme tous les biberons en verre).

[Test] Maman Online a testé pour vous ... les biberons en verre MAM Baby

Commenter cet article