16 Juin 2015
Présentation
La nouvelle coque i-Size i-Gemm allie confort et sécurité pour les bébé de la naissance à 85 cm. Elle est parfaitement adaptée aux tout-petits grâce à son insert nouveau-né molletonné amovible. L'appui
L'assise et la capote sont déhoussables et lavables en machine à 30°.Vous pouvez l'utilisez en T , sur la plupart des poussettes Joie (adaptateurs vendus avec la poussette) : Chrome, Litetrax, Mirus.
L'avis de Papa Online !
Une très belle coque
J'avoue qu'en ouvrant le carton, la première chose qui m'a frappé est la beauté de cette coque. Les tissus sont noisr-grisés (merci Delphine pour cette précision^^), doux et les finitions sont superbes.
La coque i-Gemm est très agréable à porter : elle est légère et la poignée est recouverte sur la face intérieure par un caoutchouc. C'est très important pour moi car nous habitons au 4e étage sans ascenseur et je préfère monter Lucien dans sa coque que dans mes bras (a contrario de Maman Online...).
Le réglage
Delphine se moque toujours de moi car le fonctionnement de la plupart des produits n'est pas intuitif pour moi. Le reglage de la hauteur de la tétière est ultra-simple : il suffit de pincer le haut de la tétière et de la monter ou de la descendre. En plus, il y a une petite étiquette pour marquer l'endroit à pincer.
Le réducteur bébé
Le réducteur nouveau-né est très bien pensé car trés évolutif. Pour les tout-petits, il les enveloppe de la tête au pied et assurer une position plutôt allongée. Quand bébé grandit, on peut retirer successivement, la tétière supplémentaire, le coussin de fond pour une position plus assise et enfin le coussin complet.
Seul bémol : une fois la tétière supplémentaire et le coussin de fond retirés, il peut y avoir un creux entre le coussin réducteur et la tétière.
Jusqu'à 85 cm ?
Joie prétend que cette coque est utilisable jusqu'à 85 cm et je suis prêt à les croire. En effet, Louison, en bonne grande soeur, a voulu la tester. Elle mesure près de 90 cm et la coque est à peine trop petite.
).
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog