Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la protection solaire Anthelios de La Roche-Posay (avec Powersanté)

23 Juin 2015, 03:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la protection solaire Anthelios de La Roche-Posay (avec Powersanté)

Dans la catégorie "protection solaire", je vous propose aujourd'hui de partir à la découverte d'un produit de la marque La Roche-Posay, spécialement conçu pour les enfants (et bébés). Un test-produit réalisé grâce à mon partenaire de plus d'un an maintenant, la parapharmacie en ligne Powersanté.

Présentation

ANTHELIOS SPF50+ Dermo-Pediatrics Lait, 100ml

  • Lait Ecran IP50+. Multi-résistante (eau, sable, transpiration) Fluide facile à appliquer. Sans parfum. Peau fragile de l'enfant.
  • Conseil d'utilisation : appliquer le produit juste avant l'exposition. Renouveler généreusement et fréquemment, surtout après une baignade ou s'être essuyé.
  • Prix indicatif : 10,99€.

L'avis de Papa Online !

Difficile de donner un avis et surtout de comparer les crèmes solaires entre elles. Toujours est-il que la protection solaire de La Roche-Posay a ce mérite de bie protéger les enfants. À l'heure des chaleurs et autres canicules de ce début d'été, c'est le produit à ne jamais oublier dans son sac de piscine, de plage ou pour la randonnée en montagne (par exemple). Son IP (50+) est aussi très rassurant, c'est le minimum vital pour des sorties en toute sécurité.

Commenter cet article