Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le baby organiser de Diono

30 Juin 2015, 11:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le baby organiser de Diono

Encore une mission pour notre expert Diono : amener ses affaires partout grâce au baby organiser ! Le petit détail qui tue pour une voiture bien rangée... avec 3 enfants désordonnés !

Présentation

Voilà un accessoire malin qui permet d'organiser les jouets et les objets essentiels pour les enfants en déplacement. Facile à porter avec sa poignée, il peut également s’attacher à une poussette et au dossier d’un siège-auto. Le Baby Organiser™ vous facilite l’accès à tout ce dont vous avez besoin rapidement. Il contient 4 poches de différentes tailles dont un porte-biberon isotherme. La fermeture éclair s’ouvre de chaque côté et se suspend à l’appuie-tête du siège-auto.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le baby organiser de Diono

L'avis de Papa Online !

Le baby organiser est un accessoire futé pour les journées de vadrouille et les vacances. Il sort et rentre en un tour de scratch de la voiture. Les poches sont bien conçues pour y ranger le nécessaire à dessin, quelques petites voitures ou Barbie et ses accessoires et une petite gourde.

Il est devenu notre indispensable pour amener les affaires de Lucien (tapis à langer, couche, lingettes, biberon et dose de lait) et les miennes (clefs, portefeuille et téléphone) lors de nos balades au parc. Cependant, il n'est pas aussi facile de l'attacher à la poussette que dans la voiture et du coup, il voyage souvent dans le panier.

Commenter cet article

mams de deu banbinos 01/07/2015 00:00

Sa j'adore le top pou ranger ses affaires et qui traine pas partout.le porte bib isotherme c'est une superbe idée.

Papa Online 01/07/2015 20:09

Il nous servira encore plus pendant les vacances !

Carine P 30/06/2015 22:31

Tres sympa cet organiseur. J'aime bien le pprte bib idotherme.
Mais sinon es-tu sur que Lucien est desorganisé? Leon je veux bien, Louison je suis déjà moins sure. Bon allez bonne nuit il faut que je file.

Papa Online 30/06/2015 22:41

Ah ah, il organise de bons "sourires party" pour le moment, c'est déjà pas mal ! ;-)