Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le réducteur Cuddle Soft de Diono

2 Juin 2015, 14:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le réducteur Cuddle Soft de Diono

Certaines poussettes ont la particularité d'être homologuées dès la naissance, ce qui est un grand atout. Mais peu d'entre elles possède un réducteur pour rendre leur hamac rassurant pour un tout-petit. Le Cuddle Soft est alors un indispensable à acquérir... et à tout petit prix.

Présentation

Le Cuddle Soft de Diono offre un soutien doux et confortable pour les nouveaux-nés et les bébés prématurés et les accompagnent jusqu’à 10 kg grâce à sa partie centrale amovible. Le tissu éponge et l’intérieur rembourré le rendent très confortable tout en soutenant bien l’enfant. On peut l’utiliser avec les sièges auto ou les poussettes et il est lavable en machine.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le réducteur Cuddle Soft de Diono

L’avis de Papa Online

Plusieurs parties pour créer un cocoon pour bébé

Le réducteur est composé de plusieurs parties qui garantissent un bon maintien à bébé et permettent de le rassurer. Le matelas gris est composé d’un coussin réducteur qui entoure la tête et de deux boudins de chaque côté qui réduisent la largeur de l’assise. Lucien est bien calé et ne flotte plus dans son hamac. Pour les touts-petits et les prémas, le matelas blanc vient réduire encore plus le cocoon. Il est aussi idéal, utilisé seul dans un siège-auto.

Véritablement universel et facile à utiliser

Pas besoin de retirer les harnais de la poussette pour enfiler le Cuddle Soft. Les ouvertures sont entièrement pressionnées. Ainsi, on l’installe et on l'enlève facilement et rapidement, pour le laver ou pour laisser la place à une grande soeur (coucou Louison^^) par exemple. La découpe à l'entrejambe permet de l'adapter parfaitement à tous les harnais de poussette ou de coque.

En un mot : comme le dit si bien Maman Online, c'est un INDISPENSABLE pour passer un petit en poussette, lui assurer confort, maintien et le rassurer.

Commenter cet article

Stéphanie V 02/06/2015 15:27

Super et pratique le réducteur.