Papa Online !

[Communiqué] Nocturnes gauloises au Parc Astérix : prolongations les 11 juillet et 1er août (jusqu'à minuit)

3 Juillet 2015, 14:00pm

Publié par Papa Online !

[Communiqué] Nocturnes gauloises au Parc Astérix : prolongations les 11 juillet et 1er août (jusqu'à minuit)

À l'occasion de l’anniversaire d’Idéfix, le Parc Astérix a organisé, le 27 juin dernier, sa première "nocturne gauloise". Jusqu'à minuit, les visiteurs ont pu profiter du parc avec, en bonus, toute une série d’animations en plus de l’accès aux 36 attractions. Deux autres nocturnes seront organisées : les samedis 11 juillet et 1er aoûr prochains.

Un anniversaire célébré avec l’association Cékedubonheur

Plusieurs parrains de l’association ont fait le déplacement pour vivre ce moment de fête avec 70 enfants en famille, qui ont ainsi pu profiter du Parc tout l’après-midi et assister en exclusivité à la cérémonie d’anniversaire d’Idéfix.

Idéfix, un chien inégalable depuis 50 ans

Apparu pour la première fois en 1965 dans Le Tour de Gaule d’Astérix, il s’est rapidement fait une place de choix au côté de nos deux héros gaulois. Tantôt courageux, têtu ou encore fervent défenseur de la nature, Idéfix a marqué la bande dessinée de son empreinte.

Pour ses 50 ans, Idéfix fait son entrée au Parc Astérix dans le tout nouveau spectacle Gaulois-Romains : Le Match. Une nouvelle occasion pour ce chien allergique aux Romains de démontrer tous ses talents.

Un concert Virgin Radio inédit

Lors de cette première nocturne, de 21h à 22h45, 4 artistes Kyo, Julian Perretta, Hyphen Hyphen et Jon Malkin ont enflammé la scène du Théâtre de la Joconde. Un show inédit accessible pour chaque visiteur de la nocturne qui s’était inscrit préalablement sur le site internet.

Deux autres nocturnes

Elles sont organisées les samedis 11 juillet et 1er août 2015. Nocturnes de 19h à minuit. Tarif unique à 30 €. Billets à réserver dès maintenant sur le site internet du Parc Astérix : www.parcasterix.fr

Commenter cet article

Carine P 03/07/2015 23:05

Ça à l'air chouette!