Papa Online !

[Famille Online] Fier de mon fiston !

6 Juillet 2015, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Famille Online] Fier de mon fiston !

L'école est finie ! Oui je sais, j'ai quelques jours de retard pour vous en parler mais voilà, le temps de me rendre compte que notre "grand" fiston vient d'achever sa première année d'école... et me voilà !

Du haut de ses 4 ans et des brouettes, Léon a donc achevé sa première année d'école. Après des grandes vacances difficiles où il a dû, en un week-end seulement, se séparer de ses copains de crèche pour s'en faire de nouveaux... au centre de loisirs, la rentrée de septembre était, pour lui comme pour nous, attendue avec impatience. Et personne n'a été déçu puisque Léon ADOOOOORE l'école !

Globalement, l'année scolaire de notre Lélé s'est bien passée. Il a beaucoup progressé en une année : il sait écrire son prénom, il sait dessiner des trucs que même moi je suis incapable de faire... Bref, lors de notre entrevue avec sa maîtresse une semaine avant les vacances, on en ressort que du positif !

Alors certes, il a aussi appris à cracher, à être crevé par ces p***ains de rythmes scolaires de la mort qui "pue", etc. Mais le voici dans ce rythme efreiné de l'école et de 15 à 20 ans d'étude pour faire ce qu'il veut de sa vie professionnelle. En espérant, surtout, que la conjoncture soit plus positive qu'aujourd'hui. Mouais... parce que là, on n'est pas très très rassurés aujourd'hui pour nos petites têtes blondes ! :-/

Toujours est-il qu'aujourd'hui, notre petit gaucher est loin d'être gauche. Il est même plutôt très adroit dans tout ce qu'il entreprend. Et ça promet un élève crevé studieux et très appliqué. Comme son papa ses parents quoi !!! :-D

Commenter cet article