Papa Online !

[Famille Online] Papa Online en vacances... promis, je reviens très vite !

30 Juillet 2015, 21:00pm

Publié par Papa Online !

[Famille Online] Papa Online en vacances... promis, je reviens très vite !

Une pause s'impose... comme on dit. A la limite du burn-out en juin, tout juste remis en juillet, les vacances d'août tombe à pic ! C'est pourquoi j'ai décidé de réduire la cadence ce mois-ci, pour recharger les batteries et revenir en grande forme en septembre. Ouf...

Je crois bien que c'est la première année que je le dis : vive les vacances ! Est-ce l'effet "famille nombreuse" qui fait ça ? Je ne pense ça. Mon boulot, je l'adore ; les problèmes de sous-effectif... un peu moins. Du coup, je vais profiter de NOS vacances, promis !

Alors certes, j'ai encore un tout petit de retard sur le blog ; notamment mon 3e blog belge, que je n'ai pas eu le temps de vous présenter. Qu'on se le dise : je n'ai que 3 articles de retard... et rien que pour ça.... bah ch'uis fier de moi ! Mais je n'oublie pas ces 3 ch'tis articles, que je rédigerai dans le mois, tranquillement.

En août, vous verrai donc défiler quelques articles. Et notamment, la 2e semaine, un "grand reportage" sur notre première semaine de #VacancesOnline ! Je ne vous en dis pas plus... mais si vos êtes curieuses ou curieux, il suffit de suivre ça "en live" sur mes réseaux sociaux. C'est u truc de ouuuuuf !!!!!!!

En août, j'en profiterai aussi pour lire un peu... ça fait tellement longtemps ! Bon OK, il y a un peu de "concours administratifs" dans mes livres de vacances. Mais aussi un peu de "yoga de la femme enceinte", avec le 2e livre de Christine Colonna-Cesari. Il y aura aussi le livre "Je reste zen" de ma copine Coco Camel (que je n'ai pas eu le temps de vous présenter mais promis, je le fais à la rentrée !). Et quelques ouvrages sur Paris... que nous espérons découvrir davantage cet été.

Bref... je suis en vacances, mais toujours un peu avec vous quand même. BEL ETE A VOUS TOU(TE)S LES AMI(E)S !!!

[Famille Online] Papa Online en vacances... promis, je reviens très vite !

Commenter cet article

tacha 01/08/2015 09:02

Tiens j ai ps lu le livre de christine à faire merci jean Philippe