[Test] Papa Online ! a testé pour vous... l'organiseur de poussette Buggy Tech Station de Diono

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... l'organiseur de poussette Buggy Tech Station de Diono

Diono est une marque dont je vous parle beaucoup en ce moment. Il y a d'ailleurs un concours en ce moment par ICI. J'aime beaucoup leurs produits : ils sont pratiques, inventifs, abordables, ils savent vite se rendre indispensables ! Et c'est le cas de cet organiseur que je vous présente aujourd'hui.

Présentation

Restez connecté et organisé durant vos sorties grâce à l'organiseur Buggy Tech Station : la nouvelle solution de rangement pour le nécessaire bébé et tous vos appareils mobiles. Son design unique permet de glisser votre tablette et votre téléphone dans des pochettes spéciales pour écrans tactiles afin de visualiser et utiliser vos appareils dans tous vos déplacements.
Rangez tous vos affaires grâce à tous les compartiments de l'organiseur de poussette : votre porte-feuille, un goûter, des couches, des lingettes, une bouteille d'eau, un biberon, vos clefs, etc. Elle s'attache facilement à la poussette.

L'avis de Papa Online !

Un accessoire futé pour tous les jours

Voilà quelque chose que je ne connaissais pas il y a peu et dont je ne peux plus me passer depuis. Solidement et facilement accroché à la poussette grâce à ces scratchs, je peux y vider mes poches et me passer de sac à langer pour les petits déplacement !

Une grande contenance

Pas de demi-mesure : une bouteille d'eau, un biberon (MAM, naturellement^^), des doses de lait, un maxi-lange, des gâteaux pour le goûter, une ou deux couches, un paquet de lingettes et mon porte-feuille (bien que lui, j'aime le garder dans ma poche quand même...). J'apprécie la poche à smartphone pour ne pas le chercher sous toutes mes affaires et les petites poches devant pour glisser notamment un ticket de métro (si, si, une poussette peut prendre le métro^^).

L'avis de Maman Online !

  • J'aime : un format XXL où il y a toujours de la place pour glisser une bricole en plus ;-)
  • J'aime moins : très pratique sur une poussette-canne mais je trouve qu'elle a tendance à glisser sur une poussette avec un guidon.
  • Conclusion : impossible de venir à bout de cet organiseur au look sympa, qu'il a su se rendre indispensable. 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Pas mal du tout
Chouette découverte
Répondre
C
Sympa avec toutes ces poches. Min sac poussette n'en avait aucune. Je devais donc le remplir pour caller un biberon et pas toujours besoin d'avoir un sac plein.
Bonne journee
Répondre
J
C'est sûr que le côté cale-bib est vraiment au top sur ce produit Diono !
A
Bonjour, il m'a l'air vraiment génial !!!
Merci pour ce sublime partage et excellente journée
Agnes
Répondre
J
Il est top !!!
Excellent week-end Agnès ! ;-)