[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les préparations pour burgers et tortillas de maïs de Francine

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les préparations pour burgers et tortillas de maïs de Francine

À taaaaable !!! Il y a quelques semaines, en tant qu'ambassadeur Francine, j'ai reçu les deux dernières nouveautés de la marque : les préparations pour burgers et fajitas de Francine. De quoi passer encore de bons poments en famille... #Mioum !

Présentation

Pour l'été, Francine lance deux nouveautés : les préparations pour burgers et tortillas de maïs.

  • La marque réinvente le plaisir du burger fait maison avec sa préparation pour Pâte à Pains Burger Croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. Ces pains burgers sont à garnir selon vos envies pour le plus grand plaisir de vos papilles.
  • Avec la Pâte à Tortillas de maïs, la cuisine mexicaine s’invite chez vous. Découvrez le plaisir de réaliser facilement des tortillas souples et moelleuses à garnir, idéales à déguster en famille ou entre amis. Cuisson facile à la poêle.

L'avis de Papa Online !

Facilité : le maître mot

J'aime les préparations Francine car elles permettent de passer un bon moment en cuisine avec les enfants, sans grands préparatifs. Avec ces deux préparations, il faut juste rajouter de l'eau, du lait et du beurre ou de l'huile, bien mélanger et faire reposer. C'est tout !

Côté cuisson

La pâte à burger doit être séparée en petites boules de la taille voulue et ensuite, il suffit de faire cuire ces dernières au four...

La pâte à tortillas, elle, se cuit à la poêle, sans matière grasse, sans coller donc.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les préparations pour burgers et tortillas de maïs de Francine

Côté préparation

Pour les burgers, les pains se laissent couper en deux facilement, sans se casser. On peut alors les garnir avec ce qui nous fait envie : steack haché façon bouchère, cheddar, pomme et salade (faisons simple... et bon !) et place à la dégustation...

Pour les tortillas, il faut juste attendre quelques minutes qu'elles refroidissent pour ensuite pouvoir les garnir : personnellement, nous avons rajouté du haché de boeuf, des tomates fraîches en dés et des épices (très légères pour satisfaire notre grand Léon).

Côté dégustation

Un plaisir ! Les deux préparations nous ont offert de bons moments. Les enfants ont adoré malaxer, pétrir la pâte, voir les pains gonflés et déguster le(ur)s préparations ensuite. Les pains et les tortillas sont délicieux, même à manger non garnis (mais bon, c'est encore meilleur quand on fait "une méga tour" hein^^).

L'avis de Maman Online !

  • J'aime : facile et rapide à faire avec des enfants. C'est tout à fait à la portée d'une 2 ans et d'un 4 ans.
  • J'aime moins : l'absence de grains de sésame dans la préparation à burger pour faire "encore plus vrai".
  • Conclusion : bien meilleur et presque aussi facile que les "tout préparé". Le gros avantage, avec des enfants, est de pouvoir faire des burgers et des tortillas à la taille de chacun : format enfants et format grands !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article

Christel Lollyna 10/07/2015 09:08

Merci pour les retours, j'aime cuisiner avec Lorik qui a 7 ans mais j'ai jamais oser tenté ce genre de préparation ! ca va venir ;)

Jean-Philippe (Papa Online) 11/07/2015 09:32

Christel, là tu peux sans problème (Léon et Louison ont 7 ans ... à eux deux lol)

Vanessa 09/07/2015 13:59

Comment faire pour devenir ambassadeur francine ?
oupd beug avec mon lien dans mon autre commentaire

Vanessa 09/07/2015 13:57

J ai testé hier le pain burger franchement seduit par ce produit ... moi ll absence des gaines de sesame ne m a pas derangé j ai mis du comté râpé. . Je vais tester avec du pavot aussi....

Stéphanie V 08/07/2015 16:48

J'ai testé la préparation tortillas

Stéphanie V 13/07/2015 18:50

C'été sympa. Un peu chiant a étalé mais c'est super bon.

Jean-Philippe (Papa Online) 11/07/2015 09:33

Et tu as aimé Stéphanie ?